Cherche abonnement a "retardement"
Résolu
choubidoubidou
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
choubidoubidou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choubidoubidou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pris en novembre 2007 un abonnement chez orange (forfait 1h + 3 numéros illimités= 26euros/mois)
et il y a un forfait bouygues qui m'interresse.
On m'a dit que passé 12 mois, je pouvais résilier en payant 25% de ce qui me reste a payer
(25% de [5 mois a 26 euros = 130 e] = 32 euros)
le truc c'est que je suis mineure et que mon pere ne veut pas payer plus de 10 euros de frais de résiliation :(
est-il possible de prendre un abonnement qui commencera dans 3-4 mois ?!
merci pour vos réponses
J'ai pris en novembre 2007 un abonnement chez orange (forfait 1h + 3 numéros illimités= 26euros/mois)
et il y a un forfait bouygues qui m'interresse.
On m'a dit que passé 12 mois, je pouvais résilier en payant 25% de ce qui me reste a payer
(25% de [5 mois a 26 euros = 130 e] = 32 euros)
le truc c'est que je suis mineure et que mon pere ne veut pas payer plus de 10 euros de frais de résiliation :(
est-il possible de prendre un abonnement qui commencera dans 3-4 mois ?!
merci pour vos réponses
A voir également:
- Cherche abonnement a "retardement"
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Demande d'abonnement instagram disparu ✓ - Forum Instagram
- La banque postale abonnement magazine - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Normalement oui, tu peux appeler chez Bouygues en leur disant bien que tu souhaites activer ton forfait dans quelques mois. De plus si tu n'as plus d'engagement chez orange, tu peux demander la portabilité de ton numéro, ce qui te permet de conserver ton ancien numéro de télépone.
Le mieux est d'appeler le service client de bouygues et d'en discuter avec eux.
Le mieux est d'appeler le service client de bouygues et d'en discuter avec eux.