Portable en zone non couverte
Résolu
mix3
Messages postés
20
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheter un téléphone portable mais j'habite dans une zone non couverte mais le vendeur ne m'a prévenu.
Que puis-je faire?
De plus j'i bloquer ma carte sim alors aidez-moi a trouver une solution pour tout arrêter maintenant s'il vous plait.
ps: c'est un abonnement a carte prépayée...
j'ai acheter un téléphone portable mais j'habite dans une zone non couverte mais le vendeur ne m'a prévenu.
Que puis-je faire?
De plus j'i bloquer ma carte sim alors aidez-moi a trouver une solution pour tout arrêter maintenant s'il vous plait.
ps: c'est un abonnement a carte prépayée...
A voir également:
- Portable en zone non couverte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Bonjour
Si zone non couverte, tu peux résilier sans problème. Il suffit de voir avec ton opérateur. Tu le savais très bien que tu étais en zone non couverte, pourquoi avoir pris ce tél si ce n'est pur avoir un autre truc à bas prix.
Si zone non couverte, tu peux résilier sans problème. Il suffit de voir avec ton opérateur. Tu le savais très bien que tu étais en zone non couverte, pourquoi avoir pris ce tél si ce n'est pur avoir un autre truc à bas prix.
non justement je le savais pas puisque le vendeur ne me l'a pas préciser....
et du coup je fais quoi de mon portable si je résilie l'abonnement?
et du coup je fais quoi de mon portable si je résilie l'abonnement?
Et le net on se renseigne avant non?. Bon, tu peux faire une résiliation pour non couverture cela marche. Pour ça il faut que tu vois avec ton opérateur. Téléphones lui. Si par contre c'est un pré-payé que tu recharges toi sans rechargement (prélèvement), laisses courir. Si c'est le contraire, fais une résiliation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question