Numéro de portable
Résolu
mix3
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle carte sim car j'avais griller mon ancienne et je voulais savoir si je conservais le meme numéro qu'avant ou pas...
J'ai acheter une nouvelle carte sim car j'avais griller mon ancienne et je voulais savoir si je conservais le meme numéro qu'avant ou pas...
A voir également:
- Numéro de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc portable - Guide
- À qui appartient ce numéro de portable - Guide
4 réponses
Tu en as acheter une nouvelle donc non ! Faut être logique...
Tu aurais dû demander à ton opérateur si tu ne pouvais pas avoir une carte SIM et le même numéro.
Tu aurais dû demander à ton opérateur si tu ne pouvais pas avoir une carte SIM et le même numéro.
Salut
tout dépend de ce que ton opérateur t'a fait mais normalement tu garde le même numéro de portable. Le seul problème c'est que tu n'auras plus tes contacts.
Bye
tout dépend de ce que ton opérateur t'a fait mais normalement tu garde le même numéro de portable. Le seul problème c'est que tu n'auras plus tes contacts.
Bye
Salut
normalement, toute nouvelle carte sim implique un nouveau Numéro... il me semble...
A+
normalement, toute nouvelle carte sim implique un nouveau Numéro... il me semble...
A+
C'est vrai si tu l'achète sans rien demander ou dans les marchand de journaux ou bar/tabac. Mais en revanche, il y a un moyen de garder le même numéro, c'est de demander avant de l'acheter à ton opérateur et de l'acheter dans une boutique officielle. Il est même possible de garder le même numéro en changeant d'opérateur.