Engagement
Résolu
Fl0w_29
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Fl0w_29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fl0w_29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous contract avec Orange et mon abonnement prend fin Janvier 2010. Mais je souhaite passer chez Bouygues avec le forfait Universal Mobile mais celui-ci est sous série limitée. Puis-je passer d'un opérateur a un autre alors que je suis encore sous engagement ? Faut-il payer ? Combien ?
Je suis actuellement sous contract avec Orange et mon abonnement prend fin Janvier 2010. Mais je souhaite passer chez Bouygues avec le forfait Universal Mobile mais celui-ci est sous série limitée. Puis-je passer d'un opérateur a un autre alors que je suis encore sous engagement ? Faut-il payer ? Combien ?
A voir également:
- Engagement
- Forfait mobile pas cher sans engagement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Bouygues sans engagement - Guide
- Canal sans engagement - Accueil - Streaming
- Téléphonie mobile à petit prix : Sosh et Bouygues sortent des forfaits illimités 20 Go à 3,99 euros - Guide
- Vpn sans engagement - Guide
2 réponses
Bonsoir
Tu peux passer sans problème à universal mobile mais tu seras dans l'obligation de payer l'intégralité de tes mois restant à payer.
Tu peux passer sans problème à universal mobile mais tu seras dans l'obligation de payer l'intégralité de tes mois restant à payer.
Fl0w_29
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ah' :S . Et tu sais pendant combien de temps encore universal mobile reste en série ?