Connection impossible
Résolu
connect2008
Messages postés
1283
Membre
Dernière intervention
-
johny1998 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johny1998 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais un gros probleme
j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3
le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 an et jusqua la pas des problemes
ma copine vien d'acheter un pc portable et elle a internet en wifi, mais depuis q'elle a son portable branché avec
la wifi je ne peu plus avoir internet sur la ps3, ni en cable ni en wifi,ci je coupe la wifi sur le portable la ps3 fonctionne correctement
aidez-moi svp ca vien d'ou le probleme
MERCI les amis
j'ais un gros probleme
j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3
le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 an et jusqua la pas des problemes
ma copine vien d'acheter un pc portable et elle a internet en wifi, mais depuis q'elle a son portable branché avec
la wifi je ne peu plus avoir internet sur la ps3, ni en cable ni en wifi,ci je coupe la wifi sur le portable la ps3 fonctionne correctement
aidez-moi svp ca vien d'ou le probleme
MERCI les amis
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
22 réponses
Salut connect2008
Tu as un routeur ou uniquement le wifi
Ta configuration ne permet pas de mettre 2 wifi, il faudrait la changer et quel est ton opérateur
A+
Tu as un routeur ou uniquement le wifi
Ta configuration ne permet pas de mettre 2 wifi, il faudrait la changer et quel est ton opérateur
A+
bonjour eglander
merci de me repondre
non je ne possede pas de routeur je ne veu pas connecter 2 app. en wifi
je suis sur sfr
sur ma box j'ais la wifi, pour le pc de ma copine et 3 sorties RJ45 une pour mon pc fixe l'otre pour la ps3 de mon
fils et la 3ème est libre
mais quand ma copine allume son portable que est en wifi ca coupe internet sur la ps3 que est par cable RJ45
et je ne sais pas du il vien le probléme
merci
merci de me repondre
non je ne possede pas de routeur je ne veu pas connecter 2 app. en wifi
je suis sur sfr
sur ma box j'ais la wifi, pour le pc de ma copine et 3 sorties RJ45 une pour mon pc fixe l'otre pour la ps3 de mon
fils et la 3ème est libre
mais quand ma copine allume son portable que est en wifi ca coupe internet sur la ps3 que est par cable RJ45
et je ne sais pas du il vien le probléme
merci
merci gouby de repondre ci vite
mais je fait comment pour changer de IP
je m'excuse je ne suis pas fort en imformatique
mais je fait comment pour changer de IP
je m'excuse je ne suis pas fort en imformatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux et de changer celui de telephone portable, après je ne sais ou ca se trouve dans le tel portable
ah pardon, comme tu as posté dans la rubrique "téléphonie", je croyais
ok, alors si il est sous vista, pour le mettre en ip fixe, suit ce tuto : http://www.tutoriels-animes.com/creer-une-adresse-ip-fixe-sous-vista.html
ok, alors si il est sous vista, pour le mettre en ip fixe, suit ce tuto : http://www.tutoriels-animes.com/creer-une-adresse-ip-fixe-sous-vista.html
méme en IP automatique il ne veu plus c connecter a internet
quand je vais sur wifi du pc ca me marque (connecté) mais impossible de allz sur internet
quand je vais sur wifi du pc ca me marque (connecté) mais impossible de allz sur internet