Connection impossible

Résolu
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johny1998 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ais un gros probleme

j'ais un pc fixe,un pc portable et une ps3

le pc fixe et la ps3 sont branché a internet par cable depuis 1 an et jusqua la pas des problemes

ma copine vien d'acheter un pc portable et elle a internet en wifi, mais depuis q'elle a son portable branché avec
la wifi je ne peu plus avoir internet sur la ps3, ni en cable ni en wifi,ci je coupe la wifi sur le portable la ps3 fonctionne correctement

aidez-moi svp ca vien d'ou le probleme

MERCI les amis

A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Salut connect2008

Tu as un routeur ou uniquement le wifi

Ta configuration ne permet pas de mettre 2 wifi, il faudrait la changer et quel est ton opérateur

A+
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

bonjour eglander

merci de me repondre

non je ne possede pas de routeur je ne veu pas connecter 2 app. en wifi

je suis sur sfr

sur ma box j'ais la wifi, pour le pc de ma copine et 3 sorties RJ45 une pour mon pc fixe l'otre pour la ps3 de mon

fils et la 3ème est libre

mais quand ma copine allume son portable que est en wifi ca coupe internet sur la ps3 que est par cable RJ45

et je ne sais pas du il vien le probléme

merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

a mon avis un problème d'adresse IP (conflit) , faudrait en changer une des deux
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci gouby de repondre ci vite

mais je fait comment pour changer de IP

je m'excuse je ne suis pas fort en imformatique

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le mieux et de changer celui de telephone portable, après je ne sais ou ca se trouve dans le tel portable
0

c'est pas un telephone portable mais un pc portable

0

ah pardon, comme tu as posté dans la rubrique "téléphonie", je croyais

ok, alors si il est sous vista, pour le mettre en ip fixe, suit ce tuto : http://www.tutoriels-animes.com/creer-une-adresse-ip-fixe-sous-vista.html
0

ok merci je vais tester ca et je vous donnerais des nouvelles

0

je suive les instructions mais mantenant le pc portable ne se connect plus a internet

0

l'adresse ip que tu as rentré ne doit pas être bonne
0

si ca peut t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

0

re gouby

jais un message sans arret ( votre passerelle semble être hors ligne)

peu tu m'aider

merci

0

tu as bien pris les bon chiffres de ta passerelles sous reseau ?

sinon repasse en ip automatique
0

méme en IP automatique il ne veu plus c connecter a internet

quand je vais sur wifi du pc ca me marque (connecté) mais impossible de allz sur internet

0
johny1998 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl mon père ne sait pas il a jamais eu se probleme
0

pas grave johny ca je trouvé merci a toi

0
johny1998 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dr
0

re bonjour

alors ca en est ou ?
0

c'est bon c'est réglé conflit AD IP

0

merci gouby
0

ok, peut tu expliquer comment tu as fais, si ça peut en aider d'autres, merci
0