Coup de telephone
Résolu
sophie 3402
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère reçoit des coup de téléphone bizarre quand elle décroche elle attend quelle qu'un qui respire mais qui ne dit rien en revanche mes parent son partie 1 semaine en Espagne et le téléphone na pas sonné une seule fois cette personne appelle a des heure séculière cette appelle et cacher je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire
merci
ma mère reçoit des coup de téléphone bizarre quand elle décroche elle attend quelle qu'un qui respire mais qui ne dit rien en revanche mes parent son partie 1 semaine en Espagne et le téléphone na pas sonné une seule fois cette personne appelle a des heure séculière cette appelle et cacher je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais faire
merci
A voir également:
- Coup de telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
8 réponses
salut
en revanche mes parents son partis 1 semaine en Espagne et le téléphone na pas sonné une seule fois.
cette personne appelle a des heures régulières//////
qu est ce que ca veut dire cela?
en revanche mes parents son partis 1 semaine en Espagne et le téléphone na pas sonné une seule fois.
cette personne appelle a des heures régulières//////
qu est ce que ca veut dire cela?
ce sont des gens qui appelent pour savoir si vous etes là ou pas pour cambrioler... la preuve, pour le savoir ils téléphonnent et comme tu étais chez toi alors que t parents en espagne, ils n'ont pas voulus tenter le coup ! mais si il n'y a personne chez vous pendant un long moment, ......
previens des proches, de ta famille ou des voisins que tu connais.
as tu tes parents partis en vacances au telephone pour te parler?
recois tu encore de ces appels??
as tu tes parents partis en vacances au telephone pour te parler?
recois tu encore de ces appels??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question