Zoomer avec le kp 501

Résolu
wantedkoko -  
manii13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon kp 501 je narrive pas a zoomer quand je veux prendre une foto par contre pa de probleme kan je prend une video
kelkun pourrai maider a resoudre ce probleme?merci davance
A voir également:

7 réponses

manii13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

pour pouvoir zoomer il faut que tu aille dans les réglages ( petite roue en haut a gauche de l'écran quand tu prend une foto)
tu va dan taille é tu change la dimenssion de ta foto tu la met en format ( 640x480) comme sa tu pourra zoomer.
J'éspère avoir répondu a ta question.
0
wantedkoko

merci manii de ton aide je peu enfin zoomer merci enkor mé derniere petite kestion sai tu la taille maximal en giga octet de la carte sd pour le kp g entendu giga moi mé bn je sui pa sur donc voila merci davance
0
manii13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

derien sa ma fait plaisir mais pour ta derniere question je ne sais vraiment pas.
moi j'ai une carte mémoire de 8 GB c'est tou ce que je peu te dire.
salut.
0
wantedkoko

8giga!!!!!!!!!!!!!! putain sa va koi pi ta pa de probleme avc ton fone?ton portable beug pa?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ouii g de koi stoqué ^^
j'ai u des problème o débu il beugé tt le tem l'écran devenai tou bleu é j'étai obligé d'enlevé la baterie pour le redémarer.
Mais je l'ai changé et ac le nouveau pas de soucis.
0
wantedkoko

ok meerci moi jpence ke jvé me contenter dune carte 4giga kom sa yora moin de probleme^^et pi de toute fason moi c juste pour pouvoir matter mes film dessus mdr
0

okay'
bin sa va ac 4 giga ya déja de koi quoi faire!!!
salut
0