Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu
Résolu
fonbonne
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Ned.net Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ned.net Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les radars et la carte d' Europe je vous remercie par avance d'une aide bonne réception D.R.
A voir également:
- Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
bon j'ai fini par trouver j'ai installe le cd de mon gps medion et j'ai dessuite détecte le gps shinco 400 manque plus-que les radars merci quand même
salut j'ai le meme probleme que toi pour le shinco 400 pa de cd.peut tu me dire ou le trouver?merci
Bonjour,
possesseur d'un vieux shinco GM-400EU d'occase (donc sans CD d'install) qui vient de m'annoncer que ma carte de France était endommagée, je me tourne désespérément vers toi vu que ta réponse sur le forum semble être le seul espoir que Google m'aie trouvé.
Te serait-il possible de me faire parvenir une copie du CD medion, ou son iso via dl.free.fr ?
D'avance merci de répondre
Ned
possesseur d'un vieux shinco GM-400EU d'occase (donc sans CD d'install) qui vient de m'annoncer que ma carte de France était endommagée, je me tourne désespérément vers toi vu que ta réponse sur le forum semble être le seul espoir que Google m'aie trouvé.
Te serait-il possible de me faire parvenir une copie du CD medion, ou son iso via dl.free.fr ?
D'avance merci de répondre
Ned
jai trouvé plein de cartes gps gratuites sur http://gps.cissou.net/ elle sont recente et surtout gratuites