GPS viamichelin 970

Résolu/Fermé
floblan - 5 déc. 2007 à 16:48
 Alva_92130 - 20 août 2009 à 11:11
Bonjour,

Je vien d'acheter un gps viamichelin 970.

La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager.

Comment faire pour installer des poi ?

c'est un gps france.

Mercition
A voir également:

12 réponses

focus31 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
1 févr. 2008 à 19:29
C'est à dire qu'il refuse de s'ouvrir?
Il t'est impossible d'ouvrir Content Manager une fois ton GPS raccordé via USB?
Car normalement tu connectes ton GPS à l'ordi via le cable USB, ensuite tu attends qu'il soit reconnu par ton PC, puis tu lances Content Manager qui s'initialise et synchronise avec ton GPS.
Donne moi la version exacte de ton GPS stp!
En fonction de la version j'essaierai de trouver une solution!
A plus!!!
2
Bonjour,
comment télecharger cartegrafie Europe pour GPS Vdodayton 5000 ????
Merci.
1
joss 2451 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 11:52
Bonjour,
comment télecharger cartegrafie Europe pour GPS Vdodayton 5000 ????
Merci.
1
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
15 janv. 2008 à 23:30
Salut.
Pour enregistrer des POI (Radars, Restos, Hôtels...) tu connectes ton GPS au PC via USB et tu lances Content Manager.
Ensuite tu entres dans le deuxième onglet, et tu mets à jour les catégories qui t'intéresses et ensuite tu clic sur ajouter.
Pour finir, plus bas tu as une icône synchroniser, tu clic dessus et les données se transfèrent vers ton GPS.
Tu peux également trouver sur le site de viamichelin le manuel complet d'utilisation de ton GPS que tu télécharges, il est beaucoup plus détaillé que celui fournit avec le GPS.
Voilà en espérant avoir répondu à ta question.
0
Bojnour,

j'ai un problème de synchro: je n'arrive pas à transférer sur le GPS les itinéraires trouvés sur viamichelin, par le biais du content manager; sur viasync, j'ai un message "1 fichier non synchronisé" et j'ai beau appuyer sur le bouton synchro, rien ny fait.

merci de ton aide
0
bonjour a tous voila j ai un problème avec mon GPS viamichelin x970t j ai télécharger un pack pour mettre des radars mobile sur alertegps et j arrive pas a les mettre quelqun pourrai m aider svp j ai mal a la tête
0
JY64 > manu
21 juin 2008 à 19:12
il faut enregistrer content manager, si tu n'y arrives pas tu débranches tous les ports USB + anti virus afin d'enregistrer Co MAN .
0
RODO6962 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 1 > manu
15 juil. 2008 à 18:35
bonjour

voici les explications en esperant que tu les comprenent et surtout d'etre assez explicite

Telecharger le fichier des radars pour le viamichelin 970 sur alerte gps

http://www.alertegps.com/index1.asp­sous_menu=

Puis tu dezip le fichier auparavant tu l’analise avec ton antivirus biensur

Il y a un sous dossier viamichelin qui apparaît et dans ce dernier il y a un fichier appeler poi

Tu l’ouvre

Tu branche ton gps tu ouvre ton content manager (de viamichelin)

Ce dernier ouvert tu clic sur mon viamichelin

Puis sur mes poi (1fois) et en bas a gauche tu clic 1 fois (nouveau dossier)
Une fenetre s’ouvre dans la case blanche tu nome ex ; alert 1 et tu choisi l’icône radar
puis tu clic sur les 3 points dans le carre jaune

tu vas chercher un sous dossier des poi que tu a telecharger sur alert gps puis tu fais valider
Tu repette l’operation encore 3 fois en pensant de changer le nom ex ; alert 2 ,3,4 et de penser a l’icône radar

Une fois terminer si tu double clic sur mes poi dans content manager tu verras les 4 dossiers que tu aura nommer alert 1 ….
Tu clic sur le 1 ce dernier apparaitras sur la fenetre centrale (c’est un peu long parfois)
Tu clic sur exporter (en bas dans la case jaune ) puis sur synchroniser case bleu a droite en bas
Tu repette l’operation pour le 2,3,4

Puis tu peux fermer content manager

Apres tu a plus qu’a regler ton gps pour que tes poi apparaisse et sonne (tes poi sont egalement les radars que tu as rentrer dans ton gps (radar fixe,mobiles,embarquer et autre)

Voilà bonne chance

A +
0
bonjour,

J'ai perdu mon dvd du gps viamichelin x-970T pour pc. Si vous avez encore le votre, vous serait-il possible de m'en envoyer une copie ? je participe aux frais

merci d'avance

Alva_92130

andre.bassinsana@alcatel-lucent.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr,
et comment faire si content manager refuse de s'ouvtir ?
message: content manager a rencontré un prob et doit fermer......
Merci
0
meme probleme pour moi, tout fonctionne mais j'ai néanmoins ce message...


> Bojnour,
> j'ai un problème de synchro: je n'arrive pas à transférer sur le GPS les itinéraires trouvés sur viamichelin, par le biais du content manager; sur viasync, j'ai un message "1 fichier non synchronisé" et j'ai beau appuyer sur le bouton synchro, rien ny fait.
> merci de ton aide
0
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 2
25 févr. 2008 à 10:22
Salut,
Je vois de quoi tu veux parler, ce service n'est disponible que sur les systèmes de navigation équipés d'une version 6 uniquement, tu dois je pense avoir une version 7 ou supèrieure.
En espérant avoir répondu à ta question.
0
comment téléchargé viamichelin compatible avec un vodayton sur CD ?
0
joss 2451 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
24 févr. 2008 à 20:29
comment téléchargé via michelin europe compatible avec un vodayton sur CD ?
0
JE FAIS CE QUE L'ON ME DEMANDE POUR L'INSTALLATION DE MON GPS 970T NEW EUROPE JUSQ'A L'ETAPE 3/7 ET LA QUAND JE CONNECTE MON GPS SUR MON PC CELA ME MARQUE ECHEC LORS DE LA CONNECTION.QUE FAIRE ? JE NE VOIS JAMAIS DE CONTENT MANAGER D'INSCRIT QUAND JE METS MON CD ROM EN ROUTE?
0
impossible de faire des mises à jour de viamichelin...qui connais la procédure<?
0
J'AI BRANCHE MON CD D'INSTALLATION SUR MON ORDI BOULOT J'AI MIS UN PEU DE TEMPS MAIS RECONNU QUAND MEME SINON ESSAIE EN DEBRANCHANT TOUT LES PORT USB.
0
bj
juste pour vous dire revendez tout de suite votre gps viamichelin .
michelin tous des e---------!!!!!


et vive les entreprises francaise qui e-------- le monde


a+
0
bonjour,

j'ai perdu mon dvd de viamichelin x-970T pour pc. Avez-vous encore le votre, de dvd ? et si oui, vous est-il possible de m'envoyer une copie, je participerai aux frais

merci d'avance

Alva_92130
0