Comment metre un film dans son téléphone mo..

Résolu
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment puije fair pour mettre un film dans ma micro sd et en . quoi pour que le téléphone mobile puisse le lire

4 réponses

abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu peux acheter un lecteur de carte sd et un adaptateur micro xD SD (a moins que tu ne l'ai déja) ou utilisé ton cable usb pour atteindre ta carte mémoire. ca dépend du téléphone, mais un format 3gp serai reccomandé
1
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

merci bien je vais éssayer ,la derniere fois j ai éssayer en mp4 et sa ne fonctionnais pas je ne voyais pas les image,j entendais juste le son
1
toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

sa fonctionne,je te remerci,salut ++
1
abcdu44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

tu as zappé de coché la case résolu (avec le ok qui va avec).
0

ok cé fait ^^
1