Je voudrais reutiliser un ancien portable

Résolu
jomar -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr j'ai un samsung X640 avec une carte bouygue mais il n'y a plus d'abonnement j'ai mon numero j'ai le code PUK le numero de carte sim et le IMEI comme je n'ai plus d'operateur comment pui je faire pour le reutiliser .MERCI.

A voir également:

1 réponse

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

va chez bouygues et achètes une nouvelle carte sim et tu la met dans ce portable et voila
0
jomar

puis je en faire un mobicarte avec un nouveau numero de tel.mais je dois prendre bouygue.
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

ben s'il est bloqué en bouygues soit tu le débloques en les appelant (faut que le téléphone sois à ton nom) s'il a plus de 6 mois c'est gratuit.
0
jomar

j'ai contacte bouygue il vont me l'envoyer mais il faut que j'attente une huitaine .on attendra merci .
0

lol derien:)
0