Enlever le son du clavier de la F480V

Résolu
toinou131 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede le mobile Samsung player SGH-F480V, et je désirerai oter le son des touches.
J' ai lu et relu le mode d' emploi, rien a faire.
Pouvez vous, si quelqu' un a le même probleme, m' indiquer la marche a suivre.

Merci de votre attention.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,

En haut sur le côté gauche au dessus de l'emplacement carte mémoire, tu as un bouton avec deux flèches, une pointée vers le haut et une vers le bas. Appuis sur celle qui pointe vers le bas, sur ton écran apparaît le réglage volume, appuis sur la flèche jusqu'à ce que le volume sois à zéro. Accessoirement, tu peux également régler le niveau du vibreur de la même manière en faisant la même manip et en cliquant sur l'onglet "Vibreur" (à côté de "Volume").

Ne t'inquiète pas, cela n'aura pas d'incidence sur les autres sons (sonnerie, musiqaue...) mais uniquement sur les sons clavier.

Bonne journée.

Mellie
1
toinou131 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mille mercis, pour cette réponse ultra rapide!
Je me donnerai des grands coups de pieds au ... ne pas y avoir penser.

Encore merci et bonne journée.

Antoine.
0
Melllie Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

De rien, t'inquiète cela arrive souvent du genre : Grrr pourquoi elle veut pas s'allumer ma télé ??? Oups, elle est pas branchée...

Heureuse d'avoir pu t'aider, après tout on est là pour ça.
0