Besoin d'aide pour un choix entre 2 portable!

Résolu/Fermé
Pti-ace - 10 avril 2010 à 01:08
mikka-mee Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 10 avril 2010 à 15:18
Bonjour ou bonsoir,

je voudrais avoir une aide pour choisir mon portable s'il vous plait bon je vais pas vous mentir j'ai 14ans déjà sa peux aider mais si vous donnez votre avis donner pourquoi aussi s'il vous plait et si vous voulez plus d'information je suis disponible ;)

merci de votre compréhension j'espère avoir une réponse rapidement =D
A voir également:

5 réponses

mikka-mee Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
10 avril 2010 à 12:26
salut !

ben ya l iphone = pas tres epatant mais sympas a lusage il a tt ce ke tu veux mais je je sais pas ce k il vaut au son

une samsung sous android en tactile est pas mal nn plus

ET ATTENTION le must of le must =) mon preferer H.T.C nimporte le kel ils sont parfait pour tt
mais je cconseil kan mm le htc hd ,un peut gros mais tres util pour tt ce ke tu veux fair =)

amicalement mikka
1
mikka-mee Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
10 avril 2010 à 02:25
hello pti-ace =)

que compte tu faire avec ce portable des jeux de la naviguation gps epater les pots regarder des filmes ecouter de la music avoir plein de truck ki serven a rien ..... tout est bon a savoir ..... =)
0
salut mikka-mee

Franchement des jeux oui de la navigation gps sa peux toujours servir ;) epater les pote pas mon interes general regarder des films non ecouter de la musique bien sur et pouvoir changer de theme j'ai vu que le platine le faisais pas mais bon apres c'est pas grand chose voila j'espere que tu vas m'aider avec ces infos salut;)
0
eh bien merci en plus je suis parti sur un htc je l'ai euh c'est un androïde mais le quel ^^voila merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikka-mee Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 19
10 avril 2010 à 15:18
moi perso g le magic il est cool mais un peut vieux maintenant essai de hd il est parfait pour les filme et ameliorer pour le son

ou fait ton chois la : https://www.htc.com/fr/
0