Modem 3G+ de maroc telecom [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
 selcoid -
Bonjour,

je vous prie de m'informer sur le produit Modm 3G+ de maroc telecom, surtout sur la connexion: est ce qu'il est rapide, le debit, la praticité, je situe à casablanca. Et je me demande est ce que le réseau est étendu sur tout le maroc.

Merci.

22 réponses

Arrêtez de vous plaindre et passez à l’action, c’est gents “kaykhafou makayhachmou”, alors organisez-vous, constituez des associations pour défendre vos droits et pour coordonner vos actions et vos efforts. Ecrivez en masse à vos operateurs, à la presse et à l’ANRT. Réclamez un débit respectable à hauteur de vos factures, et menacez vos operateurs de leurs rendre leurs modems. Vous serez surpris des résultats. C’est comme ça que ça marche ailleurs, alors pas de raison pour que ça ne marche pas chez nous. Bonne chance à toutes et à tous.
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut je suis complétement d 'accord avec vous,il ne faut pas rester les bras croisés.
salut, c'est le seul moyen d'avoir ses droits..... merci.
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
14
moi jai alcatel et mtn ca marche bien lla 3G :)
j telecharge avc 35 Ko/s parfois 60 Ko/s
enfaite tu doi reglé un truc
reglages==>mode de reseau==>et tu coche umts/hsdpa seulement
et bn navigation :)
moi j ai un huawei e220 quels sont les parametres pour ce connecter umts/hsdpa??
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
1
bjr, je possede un modem LG 3g opperé par MAR.TEL., je suis français instalé à oujda , je travail avec windows 7 et pour la mise à jour du modem "qui n'est pas encors sorti" bonjours le mer...!!! mais sa fonctionne ...vraiment Maroc TEL , doit invevtir dans leur résaux à H.Debit la fibre obtique serai le lux , mais faute de mieu les résaux H.Débit commence à ne plus servir que les principaux élémment de sécuritée une chose compréancible serte!!! mais le tourisme éxplose sur le royaume Marocain ,que pence la majorté des étrangés européen du résau !!!!????? .
je peut donné mon avis perso,
Il reste beaucoups à faire ici pour cela j'invite les investisseurs étrangers à donné au maroc ,en colaboration avec les autoritées du royaume les moyen materriel et de finance pour que le maroc ne tombe pas sous les critiques de leur résaux et autre , car je ne le voudrai pas nbghik bzzzzzzaff Oujda et le royaume qui m'acceuil avec tan de bravour et de chauleureuse personnes dont je ferai mon possible pour tous la ville de Oujda...

nmout alik maroc...

PS: nous somme lundi 08 02 2010 z 8h49 Emission 954.5 KB Réception 7.1 MB vitesse 0.0 kpps 0.0 kpps
il est null a chier a marrakech
le Modem 3G de maroc telecom fonctionne tres bien dans la ville de kenitra avec un bon debit mais au region pres de meknes il me connecte a un bas debit

Moi j'ai acheter le dernier modem de maroc telecom 3g+ et sa marche trés bien ici chez moi la vitesse et trée vite j'ai telecharger des music des films et sa marche trée bien la vitesse de mon modem et 3.6mbit/s c'est trée bien la connection de maroc telecom c'est le meilleur que meditel ou wana
wana si tres null j'ai acheter le dernier modem et sa marche pas bien
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
14
oui a marrakech est nul sauf guéliz pré de maroctelecom fonctionn bien
j'ai un modem sony ericsson de menara 3G+,sara7a il ne fonctionne pas dans la ville de mohammedia,si tu fait un site par exemple <www.kooora.com> il faut attendre 1 heure pour voir la page d'acceuil.et en + tu ne peut pas faire deux sites en meme temps.sara7a 3G+ de menara c le contraire de qu'ils ditent,telechargement LIMITEE,et pas rapide,c juste 6 ko par seconde.
j achete une modeme ZTE 628 de maroc telecome la vetesse est nule 0
ne telecharge ni filmes ni music 1Mo prend plusieur temps c'est de la folie
nul nul nul a marrakech

maroc telecom est nul
vraiment maroc telecom est nul mé le plus freqent cé que parceque jai utilisé pas le modem pendant l'eté j'ai perdu le reso totalement,maintenant je ne demande que le reso pour que j puise recharger mon modem
merci à ts
maroc telecom a settat pas de reseau sil veut plais prend en charge
moi chui a casa et je trouve kil fonctionne bien!!
bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer pour installer mon modem Sony Ericsson Wireless Manager version 5.0.2086.1 parceque mon C.D d'installation s'est rayé vue le temps et usage et grand merci .
sans aucune solution depuis que j'appele maroc telecom pour resoudre mon probleme de courrier sortant outlook express
c'est a devenir fou
il est tres nul mais je sais pourquoi :
si tu as l'ordinateur vide (le disque dur vide ) il marchera a merveille :)
j'ai ce modem 3G+;ici a kénitra iol marche tres tres bien avec un debit qui presque se fixe à 7,2Mega!
> mohawk
je ne pense pas qu'il y as une connection modem avec 7MB/s
J'ai Un modem 3G+ ZTE mais shuis de salé et la plus part du temps le débit est NuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuL surtt le week end :S
Il faut changer maroc telecom , c'est nul comme fournisseur d'internet en plus c'est 100% francaise ! elle appartient au groupe Vivendi '' Entreprise a la FRANCE '' !!
...Moi particulierement j'attend les 2ans de contrat '' car j'ai un modem sagem avec 3 mo comme debit '' pour changer ce merde...
Dsl pour le gros mot :) !!
Tout fonctionne pourtant bien en France, c'est au Maroc que nous sommes nul !
Tout est imité et contrefait, un produit de meme marque ici et en france n'est pas le meme !!!
Meme le papier Q ils ne savent pas faire, pas un rouleau avec les 2 feuilles alignées lol quand tu le découpe en suivant les pointillés, il se déchire parce que les pointillés des 2 feuilles ne sont pas alignés.
Nous habitons un beau pays mais avec des branleurs.
Arretez de dire la France...c'est 100 X plus sérieux que chez nous
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2010

il est chiant le MD300 je ne vous le conseille paaaass , wana on dit que c'est mieux sinon maroc telecom c trop nul je vs assure , je viens d'acheter le modem il ya 2 mois là je l'utilise plus
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
19
3G IAM DU MAROC TELECOM NUL MÉDIOCRE MERDE ...............
RÉSEAU INSTABLE COUVERTURE FAIBLE BEAUCOUP DE COUPURE EST ÇA N A RIEN A VOIR AVEC LA CONFIGURATION NI LE TYPE DU MODEM
IL FAUT PAS RESTER LES BRAS CROISES ALLER A LEUR ADMINISTRATION ET PROTESTER SANS CESSE