ITUNES

Résolu
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
she-cant-am3rican Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sommes nous limités pour réinstaller ITUNES avec la même session ,j'en suis a la troisièmes fois .merci pour vos réponses

Maurice

2 réponses

she-cant-am3rican Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pourrais-tu être plus précis .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK merci deja pour ta réponse ,voila j'ai eu des soucis avec un pc qui a ITUNES installé mais j'ai du helas reformater mon pc ,donc quand je reinstalle ITUNES il y a comme un compteur qui a l'air de dire ça fait deja 3 fois que vous installé ITUNES ,je voulais savoir si cela ne génait pas en cas où je soit obligé de refaire une reinstallation merci
0
she-cant-am3rican Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Euhh, je trouve ça bizare.
Moi même je formate souvent mon PC (Je suis un casse cou du net !) et à chaque fois je remets iTunes, et je n'ai aucun soucis.
Vasy Maurice ;)
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK tu es SUPER SYMPA un grand merci pour cette réponse qui me rassure
Bonne fin de semaine
Cordialement
Maurice Lyon
0

Lol, Merci Merci
Bonne fin de semaine à toi aussi.
Bonne chance
0
c.henin Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne pense pas, le programmes en lui même peut être désinstallé puis réinstallé autant de fois que tu le veux il me semble.
0