Synchronisation répertoire N97 parrot 3200 LS
Résolu
fgi94
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
fgi94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fgi94 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nokia N97 j'ai également un kit bluetooth de voiture parrot 3200 LS.
J'ai connecté mon téléphone à ma voiture jusqu'ici aucun problème, par compte le répertoire ne remonte pas. J'avais avant un N95 8G j'avais installé un logiciel complémentaire qui ne fonctionne pas avec le N97.
Si quelqu'un à une solution pour synchroniser le répertoire de mon nokia N97 avec le parrot 3200 LS, merci d'avance.
Cordialement.
Je viens d'acquérir un nokia N97 j'ai également un kit bluetooth de voiture parrot 3200 LS.
J'ai connecté mon téléphone à ma voiture jusqu'ici aucun problème, par compte le répertoire ne remonte pas. J'avais avant un N95 8G j'avais installé un logiciel complémentaire qui ne fonctionne pas avec le N97.
Si quelqu'un à une solution pour synchroniser le répertoire de mon nokia N97 avec le parrot 3200 LS, merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Synchronisation répertoire N97 parrot 3200 LS
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Parrot 3200 ls code p - Forum Mobile
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Nipogi gk3 plus n97 - Accueil - Ordinateurs
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android