Bluetooth sur vista

Résolu
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous;
je viens tt juste d'avoir un ordinateur portable sous vista et j'aimerais savoir comment activer le bluetooth. Je ne sais pas vraiment où chercher pour l'activer et détecter mon téléphone portable ...
merci
A voir également:

12 réponses

talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai besoin de vous ....!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
as tu vraiment le bluetooth ? donne la marque et le modele du portable
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

le tel c un lg ks360.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

non de l'ordinateur portable, je me doute que le tel a le bluetooth :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toshiba, je vois pas en quoi ca chance
0

bah le modele de ton toshiba n'as peut être pas le bluetooth
0

satellite p200-1d0
0

ok, donc tu ne l'as pas dessus, c'est en option
0

zut parce que je peux aller dans configuration bluetooth , et le bouton parametrage bluetooth ne fonctionne pas
0

bah oui ils fournissent le logiciel mais pas la carte bluetooth, comme la plupart des pc portable, c'est en plus
le mieux est d'acheter une clé bluetooth
0

ok je vais faire ca alors
merci
0

de rien
bye :)
0