Iphone : GPS ?

Résolu/Fermé
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 22 juin 2009 à 22:37
 Pierre - 10 avril 2010 à 20:11
Bonjour,
Voila, je voudrais savoir si "Navigon Mobile Navigator pour Iphone" fonctionne sur l'Iphone V1 (2G) ?

J'ai vu sur Internet qu'il fonctionne sur le 3G avec l'OS 3.0 mais je ne sais pas s'il fonctionne sur le 2G avec l'OS 2.2

Voila, si quelsu'un savait me renseigner.
A voir également:

7 réponses

Va sur www.touchmods.fr et regarde iGPS360, petit module GPS externe pour iPhone et iPod touch. Il fonctionne avec n'importe quelle application de l'App Store avec une batterie interne pour ne pas pomper celle de l'iPhone/iPod utilisé.
2
Bonjour,
Si vous souhaitez ajouter un GPS à votre téléphone, achetez ce Récepteur GPS Bluetooth :
http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=29

Simple et efficace, fonctionne avec la plupart des logiciel GPS.
2
tomy2904 Messages postés 324 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 29
23 juin 2009 à 11:01
Ok, merci pour ta reponse je pense que ce sera inutile alors.
0
LOL

On peut pas dire que djvains soit une lumière! Par ce qu'il raconte nimp. Il devrait se renseigner avant de parler... Avec Navigon, les cartes sont dans l'iphone. Pas besoin de réseau GSM. C'est pas google map!

Par contre pas de puce intégrée dans le l'iphone 1 donc navigon ne marche pas. Fonctionne sur le 3G et 3GS.
0
Sûre pour la version 1 , ca me rassure ...(concernant le l'info PAS de GPS intégré dans l'apareil).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il y a le site http://www.instant-locator.com qui permet de faire de la géolocalisation avec le GPS natif de l'iphone. J'ai testé et ca fonctionne pas mal.
0
Oui c'est compatible à condition d'avoir le firmware 3.0 dessus !
0
je ne sait pas si le v1(2g) integre la puce gps mais ce qui est sur c'est que lorcqu'on veut utiliser l'iphone 3g comme gps et que le réseau 3g ne couvre pas ton itinéraire(donc sur edge) les cartes mettent quinze piges à se charger ce qui fait que tu a un joli écran blanc avec un point bleu au millieu...c'est super utile!!

meme le 3g n'est pas au top pour le gps

parrait qu'il y a eu des amélioration sur le 3gs (ca reste a voir)

quand a utiliser un logiciel gps sur le 2g(edge), je pense que c'est carrément nul!!

achette un tomtom !!
-1