Passer de cartes a Forfait
Résolu
Loic69380
-
Loic69380 -
Loic69380 -
Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. Je possède actuellement un téléphone portable a carte chez Orange, et je voulais savoir si je pouvais passer a forfait chez le même ou chez un autre opérateur tout en gardant mon mobile.
Merci, Au revoir.
Merci, Au revoir.
A voir également:
- Passer de cartes a Forfait
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
9 réponses
Bonsoir
Pour résumer, si tu gardes ton tél et que tu restes chez orange, strictement aucun problème, si tu changes d'opérateur strictement aucun problème aussi si ce n'est de faire débloquer ton tél avant de partir d'orange puisque tu veux le garder.
Pour résumer, si tu gardes ton tél et que tu restes chez orange, strictement aucun problème, si tu changes d'opérateur strictement aucun problème aussi si ce n'est de faire débloquer ton tél avant de partir d'orange puisque tu veux le garder.
non je disais pas ca moi je suis cher sfr je suis passer de la carte a forfait cher sfr si tu change tu changera ta puce voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu reste sur le même opérateur pas de changement de puce il y a. Si changement d'opérateur, là changement de puce oui et encore je ne sais même pas. Voilà c que je disais.