Passer de cartes a Forfait

Résolu
Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement. Je possède actuellement un téléphone portable a carte chez Orange, et je voulais savoir si je pouvais passer a forfait chez le même ou chez un autre opérateur tout en gardant mon mobile.
Merci, Au revoir.

9 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Oui chez orange, et oui chez les autres si il est n'est pas bloqué Orange.
    0
    1. oui c'est possible moi je les fait cher sfr
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir
        Pour résumer, si tu gardes ton tél et que tu restes chez orange, strictement aucun problème, si tu changes d'opérateur strictement aucun problème aussi si ce n'est de faire débloquer ton tél avant de partir d'orange puisque tu veux le garder.
        0
        1. non je disais pas ca moi je suis cher sfr je suis passer de la carte a forfait cher sfr si tu change tu changera ta puce voila
          0
          1. Contributeur
            Si tu reste sur le même opérateur pas de changement de puce il y a. Si changement d'opérateur, là changement de puce oui et encore je ne sais même pas. Voilà c que je disais.
            0
            1. Par contre es que je changerai de numéro de téléphone ?
              0
              1. Contributeur
                demande a garder celui là
                0
              2. Ok, merci.
                0
              3. Contributeur
                Non tu ne changeras pas de numéro de tél en principe et pour le prix du déblocage cela dépends ou tu vas.
                0
              4. Environ combien cela me coutera. ?
                0
            2. Et combien sa coutent pour faire débloquer son mobiles ?
              0
              1. Contributeur
                Si tu as six mois d'ancienneté c'est gratuit sinon il faut payer et là je ne sais pas le prix.
                0
              2. Six moi avec le même portable ou alors depuis que je suis chez orange ?
                0
              3. Contributeur
                portable
                0
            3. Contributeur
              En principe c'est six mois avec le même portable. Tu peux ruser par contre.
              0
              1. Oui, mais de tout façon j'ai le même portable depuis 2 ans. Et je suis chez Orange depuis 5 ans, donc tout est bon, Merci beaucoup a tout le monde.
                0