Player 5 et internet SVP

Résolu
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !! Voila , je vais prendre un fofrait internet illimité + sms illimité + 1 h bloquer chez universal mobile avec comme portable le player 5 de chez samsung . MA QUESTION : C'est un portable qui fait wifi mais avec mon forfait , a t-on besoin de quelque chose emetan le wifi pour se connecter a internet ?En gros , Est-Ce que le portable n'est que wifi ou il peut se connecter ossi sans wifi comme tout les autre ?
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il est et fait wi-fi mais tu peux aussi te connecter sans le wifi et là ça seras sur ton forfait net que cela sera pris.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Oui partout quasiment. Partout ou tu auras le résau bien entendu.
1
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc comme jaurai un forfait web illimité , je ne payerai pa de suplement et je pourai me connecter partout , c'est sa?
0
OoOROMOoO Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI !! merci bocou comme sa je sait tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A mettre en résolu. Merci
0