Carte de gps gratuite
Résolu
guello
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour la carte de france et encors plus pour les pays d europe et la carte des radars;
Alors connaissez vous un site ou je puisse télécharger gratruitement tous sa et l installer facilement sur pon gps.
Merci d avance pour vos réponses;;;;;
Alors connaissez vous un site ou je puisse télécharger gratruitement tous sa et l installer facilement sur pon gps.
Merci d avance pour vos réponses;;;;;
A voir également:
- Carte de gps gratuite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas de site où télécharger une carte gratuite, à mon avis, tu peux chercher longtemps.
Par contre, un excellent forum pour Tomtom, TOMTOMAX, tu peux y télécharger les radars; leur mise à jour; les passages à niveau; les emplacement de contrôles fréquents, etc... et tout ça, GRATOS.
Tu peux également y poser toutes les questions se rapportant aux GPS.
Je ne connais pas de site où télécharger une carte gratuite, à mon avis, tu peux chercher longtemps.
Par contre, un excellent forum pour Tomtom, TOMTOMAX, tu peux y télécharger les radars; leur mise à jour; les passages à niveau; les emplacement de contrôles fréquents, etc... et tout ça, GRATOS.
Tu peux également y poser toutes les questions se rapportant aux GPS.
Et ben merci pour tous sa .je connais deja tomtomax j y est telecharger la carte des radars.
encors merci pour ces renseignements ;je m etait dis on ne s ai jamais si il existe un site gratuit c est ici que je dois me renseigner;
bonne après midi et a plus
encors merci pour ces renseignements ;je m etait dis on ne s ai jamais si il existe un site gratuit c est ici que je dois me renseigner;
bonne après midi et a plus
Re,
Non, s'il existait un site gratuit ce ne serait pas du piratage, mais vous pouvez toujours rêver. Lol.
Non, s'il existait un site gratuit ce ne serait pas du piratage, mais vous pouvez toujours rêver. Lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Il existe bien des téléchargements gratuits et légaux.
Les logiciels gratuits....c'est pas du piratage.Ecouter de la musique sans payer de droits d'auteur, etc...
Je sais, il est rare de trouver gratuitement, mais ça existe et dans ce cas il ne faut pas s'en priver.
Télécharger gratuitement des radars avec le site TOMTOMAX , c'est tout à fait légal.etc..............
Bonne nuit à tous.
Il existe bien des téléchargements gratuits et légaux.
Les logiciels gratuits....c'est pas du piratage.Ecouter de la musique sans payer de droits d'auteur, etc...
Je sais, il est rare de trouver gratuitement, mais ça existe et dans ce cas il ne faut pas s'en priver.
Télécharger gratuitement des radars avec le site TOMTOMAX , c'est tout à fait légal.etc..............
Bonne nuit à tous.