Carte de gps gratuite

Résolu/Fermé
guello - 27 avril 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 13:11
Bonjour j ai un gps tom tom one qui a juste la carte de france qui pas totalement optimal d après le site tom tom .mais il me demande une fortune pour la carte de france et encors plus pour les pays d europe et la carte des radars;
Alors connaissez vous un site ou je puisse télécharger gratruitement tous sa et l installer facilement sur pon gps.
Merci d avance pour vos réponses;;;;;
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 13:11
Hi hi bravo Hombourgeois, merci pour la réponse et bonne journée
3
Bonjour,

Je ne connais pas de site où télécharger une carte gratuite, à mon avis, tu peux chercher longtemps.
Par contre, un excellent forum pour Tomtom, TOMTOMAX, tu peux y télécharger les radars; leur mise à jour; les passages à niveau; les emplacement de contrôles fréquents, etc... et tout ça, GRATOS.

Tu peux également y poser toutes les questions se rapportant aux GPS.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 14:46
effectivement les cartes gratuites , faut pas réver, et même si tu en trouves vu qu'elles sont soumises à licence si tu as pas le fichier licence qui va bien elles seront pas reconnues
0
Et ben merci pour tous sa .je connais deja tomtomax j y est telecharger la carte des radars.
encors merci pour ces renseignements ;je m etait dis on ne s ai jamais si il existe un site gratuit c est ici que je dois me renseigner;

bonne après midi et a plus
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 17:42
si il existe un site gratuit pour les cartes, le citer serait hors charte, car assimilé à du piratage car c'est normalement payant !!
0
Re,

Non, s'il existait un site gratuit ce ne serait pas du piratage, mais vous pouvez toujours rêver. Lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 21:46
Hum, hum, untel je ne serai pas si catégorique que toi

Bonne nuit
0
Re,

Il existe bien des téléchargements gratuits et légaux.

Les logiciels gratuits....c'est pas du piratage.
Ecouter de la musique sans payer de droits d'auteur, etc...

Je sais, il est rare de trouver gratuitement, mais ça existe et dans ce cas il ne faut pas s'en priver.



Télécharger gratuitement des radars avec le site TOMTOMAX , c'est tout à fait légal.etc..............

Bonne nuit à tous.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 07:56
Hombourgeois parle d'un site de carte Atlas et non de la base radar de Tomtomax qui n 'est pas du piratage vue qu'elle est mise gracieusement à la disposition du public qui lui même alimente cette base, d'où ma réponse précédente

Bonne journée
0
Re,

Réponse sans intérêt.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 11:07
je confirme que c'est sans intéret de dire que les radars sont gratuits et donc légaux, et je confirme donc que choses payantes (les cartes GPS dans notre cas ) sont donc bien assimilées à du piratage si on les obtient gratuitement
0