Transferer crédit Sfr à Sfr ??

Résolu
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je suis actuellement chez Sfr en forfait bloqué, et vendredi je vais changer de portable et je vais allé chez Universal Mobile (Bouygues). Et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mon crédit sur le portable de ma mère (elle est chez Sfr), pour après retransférer ce crédit sur mon nouveau numéro (Sfr > Bouygues/UM).
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Up !
0
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Up !!
0

Up !
0

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !!!
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoisr
Le transferer chez ta mère je ne sais pas faut voir ça avec eux mais cela m'étonneais beaucoup. Transférer ton crédit de SFR à Universal mobile ça n'y compte absolument pas.
0

Ok :s Merci de ta réponse.
0