Résiliation Orange Mobile Urgent

Résolu/Fermé
MissBlabla - 27 avril 2010 à 20:45
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 27 avril 2010 à 22:25
Bonjour, J'aimerais savoir les papiers nécessaires pour résilier un contrat orange en étant demandeur d'emploi et ne percevant pas d'assedic?! Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
27 avril 2010 à 21:19
Bonsoir
Il te faut l'attestation assédic celle que le patron te donne afin de justifier si tu étais en CDI ou CDD au moment du contrat. Pour certains opérateurs le chomage est une clause pour d'autres non. A mon avis cela doit vnir de là la clause valable du chomage pour résilier ou pas.
0
Merci mais si je n'ai jamais travaillé, j'ai que l'attestation de demandeur d'emploi et je n'ai pas droit aux assedics, il y aurait-il un moyen ou pas?
Parce que j'aimerais vraiment partir de chez orange je n'arrive plus à payer mon forfait.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
27 avril 2010 à 22:25
Pourquoi tu prends un portable alors si tu n'as jamais travaillé et que tu ne peux pas assumer? Je supposes que l'iphone t'as fait plaisir et tu l'as voulu. Lol Bref, je ne suis pas là pour ça. Je m'en vais. Pardon.
Voilà les cas de résiliation:
Non réception du réseau après vérification cela va de soi (habitation et lieu en dehors réseau)
Mutation fortuite à l'étranger
Surendettement, faillite personnelle, redressement judiciaire
Handicap incompatible avec l'utilisation du tél
Mise en détention (prison)
Cas de forces majeurs définis par les tribunaux
Décès.
Je doute que tu rentres dans un de ces cas.
Le mieux tu laisses courir et pendant 5 ans tu ne prends pas de tél. Règles ça à l'amiable et voilà.
0