Universal mobile

Résolu
laureiine Messages postés 88 Statut Membre -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.


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1 réponse

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544
 
Le téléphone est-il bloqué sur un autre opérateur que Universal ?
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laureiine Messages postés 88 Statut Membre 15
 
Non c'était bien sur universal. Mais c'est bon, tout est débloquer..
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Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544
 
Ok pas de souci.
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