Universal mobile
Résolu
laureiine
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.
A voir également:
- Universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes