Universal mobile
Résolu
laureiine
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.
Je suis chez Universal Mobile, et j'ai perdu mon portable. Je l'ai signalé sur le site et ils m'ont bloqués la carte sim. Je suis allé à Bouygue Telecom, et ils m'ont fournis une nouvelle carte sim (le meme numéro). Je l'ai inserer dans mon nouveau telephone et je ne peux rien faire, ni appeler... Sa fait 4 heures que j'ai mis la carte sim.. D'ou vient ce probleme (que je ne pûisse pas appeler, meme mon opérateur) ? Merci.
A voir également:
- Universal mobile
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Universal+ avis - Accueil - Guide streaming
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Le téléphone est-il bloqué sur un autre opérateur que Universal ?
laureiine
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
15
Non c'était bien sur universal. Mais c'est bon, tout est débloquer..
Kingzak34
Messages postés
2944
Membre
Dernière intervention
544
Ok pas de souci.