Appelle protégé harcelement y a il une soluce

Résolu/Fermé
padawan - 28 déc. 2010 à 19:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 déc. 2010 à 10:08
Bonjour,

voila mon souci depuis plus de 8 mois je reçois des appelle protégé ( la même personne je pense ) je décroche et rien pas un bruit pendant 10 a 15 seconde et sa racroche
j aurai voulut savoir si il y a une soluce pour démasque se petit c..
et se qui me choque le plus c est que sa me marque pas appelle prive ou inconnu comme les 3/4 du temps mais bien protégé bizard non ???
merci pour vos réponse


5 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
28 déc. 2010 à 19:47
j'ai peut-etre une solution bien que je ne sais pas si ca va marcher puisqu'il s'agit là d'un appel protégé, n'as tu pas la possibilité de rejeter les appels masqués ds tes parametres ?
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:04
Contact ton fournisseur de ligne fixe et voit avec eux si ils ne savent rien faire. Parle en à la police également car il s'agit bien de harcèlement (même si toute fois c'est du léger vu que pas de menace ni d'insultes).

Sinon change de numéro mais c'est pas agréable
1
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
28 déc. 2010 à 20:07
bah oui mais c'est quand même pas normal de devoir changer de numéro a cause de gens come ca, je sais que ma mère à le même numéro depuis plus de 20 ans, elle a été embêté par un numéro bysare qui appelait 30-40 fois par jour, pendant plus de 2 mois, elle a appelé son opérateur qui lui a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, mis a part lui changé son numéro elle n'a jamais voulu, mais elle a changé d'opérateur et eux, ont bloqué ce numéro.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 20:15
En effet ce n'est pas normal mais en même temps avec une ligne fixe tu sais pas faire grand chose contre ce genre de soucis. A part comme tu dis, changer d'opérateur mais ça c'est assez chiant. Si cette personne te harcèle depuis 8 mois c'est qu'elle te connait. Les autres en général se lassent vite et change de "victime".
0
bonjour non c est un tel fixe et il n y a pas moyen de rejeter enfin bloquer les appelle dessus
0
fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
28 déc. 2010 à 20:04
tu es chez qui comme opérateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous et merci pour c est reponse
je suis chez neuf pour l operateur et j ai se num depuis 5 ou 6ans sa me fais bien chier de change pour
et je n ai a ma connaisance pas d enemi ou du moins pas que je sache et c est claire que c est chier il me reste plus qu'a changer de num pour etre tranquille en gros fais chier sa m......
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
29 déc. 2010 à 10:08
Salut

Juste pour dire que je connais le problème. Ca m'arrive ponctuellement... Bien sur, dès que je me rend compte que ça recommence, je filtre mes appels mais la dernière fois j'ai failli aller voir les flics car ça durait exceptionnellement longtemps: 3 ou 4 semaines, à hauteur de 5 à dix appels par jours! Mais curieusement quand je me suis décidée, les appels ont cessé.

Petit conseil: vérifier aussi vos factures, parfois que ce soit une sorte d'arnaque au taxes (j'ai entendu dire, mais je ne l'ai jamais vérifié, que certains arnaqueurs faisaient cela car à partir du moment où on décrochait il se mettait quelques centimes dans la poche). Quelques centimes, ça n'a l'air de rien comme ça, mais multiplié par le nombre d'appels et de victimes, ça fait un pactole.
0