Films d'horreurs vraie a regarder

Résolu
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai 13 ans , et avec une amie nous aimerions regarder un film d'horreur , mais ou l'histoire est vraie , ( mais pas une histoire du genre plein de meurtres ) , non une histoire comme paranormal activity que nous avons déjà vue .
Et est-ce que se serait possible de trouver paranormal acticity 2 mais non sous-titrée et en français ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

tu as deja regarder le projet blair witch? c'est un eu dans le genre de ta recherche mais moi perso j'ai pas aimer
0
Utilisateur anonyme

les filmes d'horreur ne sont pas vrai. Il peuvent êtres tiré d'un histoire vrai mais ton filmes ne seras pas vrai xD
--
Je suis toujours la pour aider ;)
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

c'est bien se qu'il demande: "mais ou l'histoire est vraie "
0
Emmeme597 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je demande des films d'horreur ou l'histoire peut être inspiré d'une histoire vraie
0