Forfait origami style. 500 Mo bloqué ... ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait origami style. 500 Mo bloqué ... ?
- Style word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
3 réponses
snosky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
7
26 janv. 2011 à 11:29
26 janv. 2011 à 11:29
Non tu ne payera pas en plus. Et oui je pense aussi qu'ils te briderons en EDGE.
Snosky.
Snosky.
snosky
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2013
7
26 janv. 2011 à 11:07
26 janv. 2011 à 11:07
Bonjour,
En faite si tu dépasse les 500mo de données reçu ( qui augmente avec les vidéos, images, page web,...) Orange bloquera ton accès a internet ou le bridera.
Snosky.
En faite si tu dépasse les 500mo de données reçu ( qui augmente avec les vidéos, images, page web,...) Orange bloquera ton accès a internet ou le bridera.
Snosky.
merci donc en aucun cas je payerai en plus de mon forfait ?
Je crois que dans ce cas la pour ma par il sera bridé en EDGE et non plus en 3G+
Je crois que dans ce cas la pour ma par il sera bridé en EDGE et non plus en 3G+
je suis chez orange aec forfait origamistyle 49€ par mois,avec soit disant reduction de debit aprés 500 MO,qu'elle anarque !!! tout est bon pour faire du fric, Orange récupere en moyenne 1 heure par mois que je n'utilise pas ( sans scrupule pour le revendre) via un autre operateur ( vu à la télé) . je suis coupé d'internet service client tés peu commercial, qui va même jusqu'a vous proposer d'aller ailleur si c'est mieux .. Grosse ANARQUE fini pour moi Orange