Code dévérouillage bloqué

Résolu/Fermé
Estelle - 8 oct. 2011 à 19:12
 Estelle - 8 oct. 2011 à 20:27
Bonjour,

J'ai un Iphone4, et cet après midi en fouillant un peu j'ai activé une voix qui me commentait tout, bref ça m'a vite gonflée et n'arrivant pas a oter cette voix j'ai éteint mon portable. En le rallumant la voix était toujours présente et lorsque j'ai voulu entrer mon code de dévérouillage en tapant sur les touches, ça ne faisait rien, elle me disait "enregistrement" sans arret, bref j'ai compris (un peu tard) qu'il aurait fallut taper rapidement deux fois successivement sur les touches pour le dévérouiller; je crois que j'ai changé le mot de passe et bloqué mon portable, je connais le mot de passe d'origine, pensez vous que je puisse faire une restauration a partir d'une sauvegarde existante qui a probablement mon mot de passe?
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 oct. 2011 à 19:14
2
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 oct. 2011 à 19:58
Tu n'as pas compris ?

sur ce site, on donne pas de solutions pour débloquer ou retrouver un mot de passe.

en plus je ne vois aucun rapport avec la manipulation et cette perte de mot de passe. Sans se rendre compte, changer un mot de passe dont tu te rappelles pas !
1
"Tu n'as pas compris?"

Si détends toi j'ai compris...

Je trouverais bien
0
Re
Je ne demandais pas une actuce pour un mot de passe perdu, puisque je connais mon mot de passe je voulais juste savoir si en restaurant mon portable, j'arriverais a le débloquer et récupérer mon mot de passe c tout...mais bon..merci pour rien....
0