Comment mettre des Films sur Ipod Touch ?

Résolu
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai utilisé Format Factory pour convertir un flim en bon format. Puis j'ai importé le fichier sur itunes. Le problème est que, même apres la synchronisation de mon ipod, je ne trouve pas le fillm sur mon ipod, mais sur Itunes il y est. Dois-je téléchargé une appli pour pouvoir le lire ?
En vous remerciant de votre Aide.
Vall.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quand tu dis bon format c'est a dire ?
1
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Hum, ayant télécharger la derniere version, j'ai cliqué sur Tout type vers appareil mobile. Je devais faire autrre chose ?
0
jejedeadpool

bonjour,
tu sais que ton ipod peux lire tous les formats.. donc l'avi?
va l app store et telecharge.. soit pour une somme modique oplayer soit vlc ou xplayer qui sont gratuit..
apres tu les verras dans l'onglet apps.. tu n auras qu'à cliquer dessus et faire glisser les videos directe dans l'application..
sinon si tu veux continuer a les convertir.. as tu coché la case synchroniser films dans itunes?
1
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Merci de ta réponse, tu a peut etre la solution. Elle eest ou cette case synchroniser flms stp ?
0
jejedeadpool

quand tu branches ton ipod tu dois avoir plusieurs onglets qui s'ouvrent dans itunes..
resume
info
apps
music
films
seriesTV
tu ouvres films et coche synchroniser les films.. pareils pour series TV
voila
0

Merci Beacuoup, le probleme est réglé :D
Merci :)
0