Comment mettre des Films sur Ipod Touch ?
Résolu
VallMak
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai utilisé Format Factory pour convertir un flim en bon format. Puis j'ai importé le fichier sur itunes. Le problème est que, même apres la synchronisation de mon ipod, je ne trouve pas le fillm sur mon ipod, mais sur Itunes il y est. Dois-je téléchargé une appli pour pouvoir le lire ?
En vous remerciant de votre Aide.
Vall.
Jai utilisé Format Factory pour convertir un flim en bon format. Puis j'ai importé le fichier sur itunes. Le problème est que, même apres la synchronisation de mon ipod, je ne trouve pas le fillm sur mon ipod, mais sur Itunes il y est. Dois-je téléchargé une appli pour pouvoir le lire ?
En vous remerciant de votre Aide.
Vall.
A voir également:
- Comment mettre des Films sur Ipod Touch ?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Touch pad désactivé - Guide
- Comment telecharger des films sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
VallMak
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
78
Hum, ayant télécharger la derniere version, j'ai cliqué sur Tout type vers appareil mobile. Je devais faire autrre chose ?
bonjour,
tu sais que ton ipod peux lire tous les formats.. donc l'avi?
va l app store et telecharge.. soit pour une somme modique oplayer soit vlc ou xplayer qui sont gratuit..
apres tu les verras dans l'onglet apps.. tu n auras qu'à cliquer dessus et faire glisser les videos directe dans l'application..
sinon si tu veux continuer a les convertir.. as tu coché la case synchroniser films dans itunes?
tu sais que ton ipod peux lire tous les formats.. donc l'avi?
va l app store et telecharge.. soit pour une somme modique oplayer soit vlc ou xplayer qui sont gratuit..
apres tu les verras dans l'onglet apps.. tu n auras qu'à cliquer dessus et faire glisser les videos directe dans l'application..
sinon si tu veux continuer a les convertir.. as tu coché la case synchroniser films dans itunes?