Probleme avec une connexion wi-fi
Résolu
Hibou746
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Justpro Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justpro Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme de wi-fi sur mon ordinateur depuis que widows c'est mis a jour lorsque je veux me connecter au reseau wi-fi en me mettant a coté de la box sa affiche aucune connection disponible et le voyant sur mon ordi qui montre que le wi-fi marche est alumé et jai meme branché le cable eternet dirrectement sur mon ordi sa met la meme chose. Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec une connexion wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wi-fi - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Essaye de revenir à la version précédente du pilote wi-fi ,
Pour le faire :
Sous XP :
Clique droite sur poste de travail puis propriétés=> Matériel => Gestionnaire de périphériques => clique droite sur "Ton périphérique wi-fi" puis propriétés => Pilote => revenir à la version précédente .
Sous Seven :
Clique droite sur poste de travail puis propriétés=> Gestionnaire de périphériques => clique droite sur "Ton périphérique wi-fi" puis propriétés => Pilote => revenir à la version précédente .
Essaye de revenir à la version précédente du pilote wi-fi ,
Pour le faire :
Sous XP :
Clique droite sur poste de travail puis propriétés=> Matériel => Gestionnaire de périphériques => clique droite sur "Ton périphérique wi-fi" puis propriétés => Pilote => revenir à la version précédente .
Sous Seven :
Clique droite sur poste de travail puis propriétés=> Gestionnaire de périphériques => clique droite sur "Ton périphérique wi-fi" puis propriétés => Pilote => revenir à la version précédente .