S.O.S Ipod !
Résolu
Pixie-Piing
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
(Désoler pour la sélection du forum, je ne savais pas où le classer...)Bref ! J'ai actuellement un Ipod touch 8GB , Qui fonctionne oui, mais dont je ne me rappelle plus le mot de passe (ca arrive ...) ;j'ai un ordinateur portable avec lequel celui ci a eu sa derniere connection il y a... on va dire 1 mois et demi ! (Oui, il ne marchait plus pendant ce temps je ne sais pourquoi ...) Et j'aimerais beaucoup le restaurer, seulement je ne sais pas comme faire !
Résumé:
Ipod touch 8GB => Mot de passe oublié, ordinateur avec lequel je l'ai connecté en dernier cassé ... Comment faire pour le restaurer ? !
Merci
(Désoler pour la sélection du forum, je ne savais pas où le classer...)Bref ! J'ai actuellement un Ipod touch 8GB , Qui fonctionne oui, mais dont je ne me rappelle plus le mot de passe (ca arrive ...) ;j'ai un ordinateur portable avec lequel celui ci a eu sa derniere connection il y a... on va dire 1 mois et demi ! (Oui, il ne marchait plus pendant ce temps je ne sais pourquoi ...) Et j'aimerais beaucoup le restaurer, seulement je ne sais pas comme faire !
Résumé:
Ipod touch 8GB => Mot de passe oublié, ordinateur avec lequel je l'ai connecté en dernier cassé ... Comment faire pour le restaurer ? !
Merci
1 réponse
Pixie-Piing
Pingouin7 ... C'est moi qui demande depuis tout à l'heure pour ma souris de PC ! Et aparement le pc meme de ne marcherais plus; je n'ai pas volé l'ipod car il m'a été offert à noël de 2009, que j'ai casser l'ecran involontairement dans une cabine d'essayage en essayant un jean et que quand j'ai ete me baignée cet ete il a pris l'eau; il n'a donc plus marcher pendant un certain temps et comme par magie l'autre soir en me disant si il remarcherais, il a remarché ! Seulement je ne me rappel plus de mon code :/ ; Je ne suis pas une voleuse, je n'ai jamais rien volée (du moin a ce que je me souvienne) alors je vous en supplis , cet Ipod et vraiment la seule chose qui me tiens à coeur !
Utilisateur anonyme
Mais rien ne nous prouve que tout cela est vrai.
Utilisateur anonyme
Info supplémentaire: https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/