Sms every club!!!!éssai d'arreter

Résolu/Fermé
coco - 19 oct. 2009 à 08:48
 sebus - 11 avril 2012 à 10:47
Bonjour,
je n'arrete pas de recevoir les textos every et en plus onles paie!!!!!ras le bol , je souhaite m'en débarrasser tres vite mais comment faire???
aidez moi svp,merci par avance

10 réponses

perso j'ai envoyé stop au numéro qui me les envoyaient et c'est bon!
5
ca marche j avoue gg
0
Bonjour il faut envoyer un mail a cette adresse 'support@mediaplazza.com'pour la résiliation et ça marche,je viens de le faire, il mon répondu par un autre pour la confirmation,mais il faut quand même envoyer le mot "stop" au numéro "2902" ( sms non surtaxé ).

Bon courage.
1
il faut envoyer un sms avec STOP 88484 au 29003
1
salut a tous il faut envoyer un mail,au lien que je vous joint,moi aussi j'ai eu ce problème,et il faut pas avoir peur de les engueuler ce sont de vrai pompe a frique,j'ai essaye avec les sms mais il continu.il faut leur envoyer un petit courrier bien salé.


support@mediaplazza.com
1
Ils se foutent vraiment de ma gueule cela!!!!3euros qui part chaque semaine alors que je ne fais rien avec!!!!!!iATTENTION ARNAQUE
0
C'esr encore Gwenn,Alors que chaque fois qu'il me demande d'envoyer le mot STOP, je le fais mais ils me disent que cela ne sert à rien????C VRAIMENT DES RIGUOLLOS???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi et on les paye chers
0
merci ; je viens de le faire, ils ont repondu aussitôt, qu ils prenaient la demande en compte;
A suivre donc;
ca finissait par coûter tres cher.
0
J'espére avoir le même résultat que vous,car c'est vraiment de l'arnaque leur système!!!!BIZZZZZ
0
bien comptent pour toi que ça marche,c'est de vrai pompe a pognon leurs conneries
a+ dartagnant
0
merci pr le 88484^^
0
lilibellule
18 nov. 2010 à 18:26
bonjour,
je reçois très souvent des sms qui me coûtent très chers alors que je n'ai rien demandé. Veuillez me répondre s'il vous plait rapidement afin de me dire comment faire pour ne plus en recevoir.

Le 18/11/2010 à 18h26
0
bonjour madame et monsieur


je suis arret sms s v p merci coup je n' veux plus car je n' es pas commande ca

dire moi coup sms merci
0
Je ne vous
comprends pas ???
0
il faut juste envoyer " STOP " au 88484
0