Installer la wifi sur sont portable
Résolu/Fermé
benjamin-47
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir si vous conaissait un logiciel a télécharger pour instaler le wifit sur sont téléphonne portable... merci.
je voudrait savoir si vous conaissait un logiciel a télécharger pour instaler le wifit sur sont téléphonne portable... merci.
A voir également:
- Installer la wifi sur sont portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut,
ça n'existe pas ou seulement dans des rêves d'enfant peuplés de fées équipées de baguettes magiques à six cylindres en V.
Soit ton téléphone est équipé de l'électronique (la puce) ainsi que son antenne qui le fait, soit il ne l'est pas.
Ensuite, il faut que le pilote soit inclus au système d'exploitation du téléphone pour gérer et configurer correctement la chose.
ça n'est hélas pas qu'une question de logiciel.
ça n'existe pas ou seulement dans des rêves d'enfant peuplés de fées équipées de baguettes magiques à six cylindres en V.
Soit ton téléphone est équipé de l'électronique (la puce) ainsi que son antenne qui le fait, soit il ne l'est pas.
Ensuite, il faut que le pilote soit inclus au système d'exploitation du téléphone pour gérer et configurer correctement la chose.
ça n'est hélas pas qu'une question de logiciel.
bonsoir normalement ya pas besoin je vois pas ou et le problème a moins que ton telephone ne fait pas wifi
le seul chien ici c'est bobo, mais tu ne le connais sans doute pas, il était probablement né avant toi.
J'ai juste essayé de t'apprendre quelque chose, une base élémentaire de la technologie, mais si tu le prends comme ça, ce n'est pas gagné, j'en ai peur.
Quoi qu'il en soit cette discussion est terminée, si tu as des choses à ajouter, ce sera en message personnel STP.