Age pour acheter un telephone
Résolu
samir
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir a partir de quelle age peut on acheter un telephone???
ET AUSSI UNE PUCE
j'aimerais savoir a partir de quelle age peut on acheter un telephone???
ET AUSSI UNE PUCE
A voir également:
- Age pour acheter un telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Bonjour
à partir de 3 ans on peut acheter une puce et un tél lol non sérieux à partir de 18 ans si on achètes un tél et une puce. En dessous de 18 ans, il faut être accompagné d'un parent ou d'un tuteur.
à partir de 3 ans on peut acheter une puce et un tél lol non sérieux à partir de 18 ans si on achètes un tél et une puce. En dessous de 18 ans, il faut être accompagné d'un parent ou d'un tuteur.
on peut a n'importe quel age, il faut juste que tu ne prene a forfait, mais a carte, un sans engagement si tu prefere, sinon c'est mort
Bonjour il faut surtout bien travailler et être sérieux a l'école si tu est mineur, sinon si tu est majeur pas de soucis.
Dès fois je vois des minots de 8 ans avec un téléphone ca m'énerve encore des parents irresponsables...
Sinon comme dit fiston111 pour une mobicarte par exemple c'est 16 ans minimum et une carte d'identité.
Dès fois je vois des minots de 8 ans avec un téléphone ca m'énerve encore des parents irresponsables...
Sinon comme dit fiston111 pour une mobicarte par exemple c'est 16 ans minimum et une carte d'identité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si on peut à 13 ans mais cela doit être un tél à recharge carte ou coupn car tu ne peux pas avoir d'abonnement vu ton âge.