Pas recu mon mot de passe...

Résolu/Fermé
Nheira - 14 avril 2012 à 12:51
 Chmod - 14 avril 2012 à 13:00
Bonjour,

j ai recu ma carte SIM aujourd hui 14/04/2012 mais j pas recu d mail...alors j connais mon identifiant (grace a la lettre) mais pas mon mot de pass!

j tente ma chance ici
https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli
et il ma sorti que "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies..."
j suis desespere...j sais plus quoi faire! aide moi!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 12:54
Pas compliqué, si c'est exemple Fido, bien tu leurs téléphone.
Avec un autre téléphone ! lol
0
Appel le 3244 depuis ta freebox si tu es abonné freeadsl c'est gratuit et expose le ton soucis de email non reçu , avec l' ID et le numéro de ligne le sav et la pour ca
0