ATTENTION GROSSE ARNAQUE VALIDATION Cde.IPAD

Résolu/Fermé
FOXJOHN Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 avril 2012 à 18:48
FOXJOHN Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 avril 2012 à 03:15
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message ,
(ne vous inquiétez pas du num.de cde ou autres car tout est faux )

Chère Client(e),

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n°EO202608527 passée sur le site apple.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez votre facture 50522231823V en télérèglement concernant votre commande EO202608527 du 3 jan 2012 sur le lien suivant :

http://www.apple.com/clients/download/facture50522231823v.zip

Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :

Apple - Macbook - Ordinateur portable 13" - Intel Core 2 Duo - 250 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce GT 320M - Blanc

Montant total de la commande : EUR 995,11
Infos livraison : Commande expédiée en 1 colis
Mode de livraison : Prioritaire
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Total articles (HT) : EUR 823,18
Livraison (HT) : EUR 6,68
Emballage cadeau TTC : EUR 2,17
---------------------------
Total HT : EUR 832,03
TVA : EUR 163,08
---------------------------
Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement


Cordialement,
Votre Service Clients




Alors ,
1) je n'ai jamais passée de cde pour un IPAD ,et pour cause j'en ai déjà 2
2) je le saurais si j'en avais passé une
3) Pour passer une cde en France il me semble qu'il faut au minimum un CB ?
4) la cerise sur le gâteau ,je ne vies plus en France depuis 4 ans ,Mais a l'étranger
a 9000 kms de la et je n'ai donc plus aucun compte en France ou de numéro de CB .
Voila !

Es ce que pour ce genre de produit ont peut payant contre remboursement
aujourd'hui ?? j'en doute fort .
Enfin pour moi ce message est une pure arnaque
donc attention
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 00:03
"Enfin pour moi ce message est une pure arnaque
donc attention "

Pour vous et pour tout le monde.
Et non, pas besoin de faire attention, on est pas idiot, on sait lorsqu'on reçoit un tel message si on a passé ou pas une commande. De plus ce mail ne semble être qu'une pishing d'un mail de confirmation, ok, le faux apple nous confirme notre achat, on dormira mieux cette nuit si on a bien passé une commande, autrement, on s'en moquera royalement
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 00:33
0
FOXJOHN Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 1
Modifié par FOXJOHN le 11/04/2012 à 03:16
Azusse
Effectivement les gens aujourd'hui ne sont pas idiots .
Sauf que certains ce sont déjà fait avoir et malheureusement ça continue .
Si on suit la logique du soit disant Mister Dubois (LOL il aurait pu s'appeler MARTIN ou DUPONT), il faut le contacter par MAIL (senegal .com lol ) et pourquoi leur filer notre numéro de CB tant que l'ont y est ??? . Ont connait la suite inutile que j'en rajoute plus .
Merci de ton message Azusse .
0