Mettre windows sur Yarvik TAB474

Résolu
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai par beaucoup d'argent et je voulais m'acheter une tablette Yarvik 474. Il a un processeut à 1GHz et tourne sous android 4.0.4 ICS.
J'ai vu qu'il possède des ports USB et ma question est: Il y a t-il un moyen de le faire tourner sous windows xp? Peut-être avec une clé usb bootable? Existerait-il un émulateur pour faire tourner windows même si ça ramait à mort?
Je veux juste faire tourner windows xp sur la tablette même si ça rame à fond.
J'ai essayé Limbo PC Emulator sur mon Alcatel OT908F non rooté et j'ai essayé d'installer ubuntu mais ça ne fonctionnait pas, il y avait juste l'icône de chargement d'Ubuntu et rien d'autre. Fallait-il que je root mon Smartphone?

C'est beaucoup de questions mais je cherche juste un moyen de faire tourner windows sur un smartphone android uniquement avec l'image ISO, même si ça rame.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
A voir également:

1 réponse

louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Google et ton ami .

Petit Tutorial Vidéo en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=EUE-gJmcGKk

Tu demande a google de traduire.

J'espère t'avoir aidé.
0
louchebem06 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour ce genre de manipulation tu va être obligé de rooté ton appareil, et d'après se que je ces le root n'est pas dangereux et le marque ne te cause pas de problème en cas problème, je parle en connaissance de cause pour un Samsung Galaxy s2 qui été routé, qui a eu un problème je les envoyé a Samsung et il ne mon rien dit par apport au root .

Après ces toi qui vois .
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

d'accord, merci énormément pour m'avoir aider , je vais maintenant pouvoir faire tourner windows xp sur android.
0

De rien
0