PROBLEME SONNERIE SUR TELEPHONE FIXE ALCATEL
Résolu/Fermé
Bonjour,
La sonnerie de mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS MAX XL DUO VOICE ne fonctionne plus lors de la reception d'un appel, ni sur la base ni sur les combinés, mais lors des réglages tout fonctionne, il n'y a qu'en mode foctionnement que cela ne marche pas. Je peux appeler, je peux intercepter les communications car j'ai branché un vieil appareil sur une prise disponible.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et m'en donne la solution adéquate.
Cordialement
Mouchafoin
La sonnerie de mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS MAX XL DUO VOICE ne fonctionne plus lors de la reception d'un appel, ni sur la base ni sur les combinés, mais lors des réglages tout fonctionne, il n'y a qu'en mode foctionnement que cela ne marche pas. Je peux appeler, je peux intercepter les communications car j'ai branché un vieil appareil sur une prise disponible.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et m'en donne la solution adéquate.
Cordialement
Mouchafoin
A voir également:
- Alcatel f860 problème
- Téléphone fixe alcatel problème - Meilleures réponses
- Alcatel f860 ne sonne pas - Meilleures réponses
- Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 bis ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 ne fonctionne pas - Forum telephonie fixe
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
21 sept. 2009 à 11:12
J'utilise un Alcatel versatis 830 voice duo/trio avec une nouvelle freebox hd et depuis je n'ai plus de sonnerie des appels exter.
D'autre part cet appareil n'est semble-t-il pas homologué par free d'apres leur liste deja ancienne (2007)
Comment avez-vous resolu vtre pb
Merci pour votre aide
29 sept. 2009 à 08:13
J'ai racheté un autre combiné de marque Philips et là, plus de problème, tout marche....
Mon Alcatel Versatis 830 étant encore sous garantie, je l'ai retourné au SAV sans beaucoup d'illusions car pour eux, c'est la Freebox qui est la responsable et pour Free, c'est le téléphone Alcatel qui est incompatible avec certaines box ADSL.
Pour le SAV Alcatel, si c'est une panne du téléphone, ils réparent. Par contre, si c'est une cause d'incompatibilité avec la Freebox 5 HD, tant pis pour moi !
Dans tous les cas, je n'ai aucun recours au remboursement ou à l'attribution d'un avoir, un simple échange peut-être ?
Conclusion : vous achetez un appareil, si ça marche, c'est tant mieux. Si ça ne fonctionne pas ou mal, allez en acheter un autre et vous mettez le premier dans un placard ...