Problème forfait

Résolu
LaMiSs566 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai le forfait Extaz (M) chez Virgin Mobile. J'ai donc en temps normal, sms illimité, 2heures d'internet et 2 heures d'appels. Mais sur ma page espace client sur virginmobile.fr, il est indiqué ceci:



Minutes d'appels

Il vous reste 115:19 minutes à consommer sur votre forfait.

Et 12:00 minutes sur votre report de minutes

SMS

vous êtes en illimité

Hors / Au-delà du forfait

10.22 €/mois de consommation hors forfait

0 €/mois au-delà du forfait

Je ne comprends pas ce qu'est ma consommation hors forfait par mois. Est-ce l'argent qui sera prescrit sur ma facture pour je ne sais quel raisons ou est-ce le nombre d'euros que l'on me donne par mois et à ne pas dépasser??

Merci de votre aide.



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
Le hors forfait sera à payer en plus de ton montant de ton forfait que tu auras à payer autrement dit tu auras ton forfait à payer plus le hors forfait à payer.
0
LaMiSs566 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, mais je ne sais pas d'où vient ce montant en plus sachant que j'ai toujours des heures d'appels, d'internet et sms illimité... :/
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
moi non plus je ne sais d'ou vient ce montant. N° surtaxés? Web?, il n'y a que toi qui peut le savoir.
0
LaMiSs566 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très bien merci beaucoup ! ;)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
De rien, au plaisir sur ce forum, si d'autres problèmes venaient. A mettre en résolu si c'est le cas.
0