Problème forfait
Résolu
LaMiSs566
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le forfait Extaz (M) chez Virgin Mobile. J'ai donc en temps normal, sms illimité, 2heures d'internet et 2 heures d'appels. Mais sur ma page espace client sur virginmobile.fr, il est indiqué ceci:
Minutes d'appels
Il vous reste 115:19 minutes à consommer sur votre forfait.
Et 12:00 minutes sur votre report de minutes
SMS
vous êtes en illimité
Hors / Au-delà du forfait
10.22 €/mois de consommation hors forfait
0 €/mois au-delà du forfait
Je ne comprends pas ce qu'est ma consommation hors forfait par mois. Est-ce l'argent qui sera prescrit sur ma facture pour je ne sais quel raisons ou est-ce le nombre d'euros que l'on me donne par mois et à ne pas dépasser??
Merci de votre aide.
Minutes d'appels
Il vous reste 115:19 minutes à consommer sur votre forfait.
Et 12:00 minutes sur votre report de minutes
SMS
vous êtes en illimité
Hors / Au-delà du forfait
10.22 €/mois de consommation hors forfait
0 €/mois au-delà du forfait
Je ne comprends pas ce qu'est ma consommation hors forfait par mois. Est-ce l'argent qui sera prescrit sur ma facture pour je ne sais quel raisons ou est-ce le nombre d'euros que l'on me donne par mois et à ne pas dépasser??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir
Le hors forfait sera à payer en plus de ton montant de ton forfait que tu auras à payer autrement dit tu auras ton forfait à payer plus le hors forfait à payer.
Le hors forfait sera à payer en plus de ton montant de ton forfait que tu auras à payer autrement dit tu auras ton forfait à payer plus le hors forfait à payer.
LaMiSs566
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Oui, mais je ne sais pas d'où vient ce montant en plus sachant que j'ai toujours des heures d'appels, d'internet et sms illimité... :/
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
moi non plus je ne sais d'ou vient ce montant. N° surtaxés? Web?, il n'y a que toi qui peut le savoir.
LaMiSs566
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Très bien merci beaucoup ! ;)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
De rien, au plaisir sur ce forum, si d'autres problèmes venaient. A mettre en résolu si c'est le cas.