Transférer des données.

Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 22 août 2013 à 13:09
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 oct. 2013 à 13:25
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois un mal énorme à transférer des données sur mon I phone, notamment musique et vidéo, et avant toute chose je voulais dire que récemment, on m'a donné la solution : il s'agit d'un programme appelé "Copytrans Manager", dont une partie est gratuite, et ça m'a sauvé. Bon, mais je passe, ça c'était en guise de préambule, pour ceux qui comme moi auraient eu des problèmes de transferts.

J'arrive à ma question : je dois voir bientôt un toubib, c'est important, et je voudrais lui présenter une compilation de données sur des médicaments et leurs effets secondaires. J'ai tout mis dans un fichier .txt sur mon ordi, mais je me dis que ce serait bien de le lui montrer, sur mon mobile. Si je "déménage" un txt, par quoi pourrait-il être lu ? Quelqu'un sait-il ? Si oui, MERCI ! ! ! Le but serait de rendre ces données accessibles, qu'on n'ait plus qu'à faire défiler, pour pouvoir les lire.

Au plaisir,

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 oct. 2013 à 10:09
Pourquoi pas sur une clé usb ?
Sur son pc il doit bien avoir une entrée usb disponible ...
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
19 oct. 2013 à 13:25
Je me suis servi d'un autre programme et je m'en suis sorti comme ça. Merci.
0