Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s
Résolu
thonthon91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thonthon91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thonthon91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille et moi sommes chez le même opérateur.
Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s.
Est il possible d'utiliser son Iphone avec ma carte SIM venant d'un mobile Samsung (Probablement après l'avoir découpée).
Merci de vos réponses
Ma fille et moi sommes chez le même opérateur.
Elle a reçu le dernier iphone 5 et va me donner son iphone 4s.
Est il possible d'utiliser son Iphone avec ma carte SIM venant d'un mobile Samsung (Probablement après l'avoir découpée).
Merci de vos réponses
A voir également:
- Passage d'un mobile "normal" à un iphone4s
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Bonjour,
Nota : Attention, pour un Iphone 4(S) c'est une micro sim et pour l' Iphone 5.. c'est une nano sim
Nota : Attention, pour un Iphone 4(S) c'est une micro sim et pour l' Iphone 5.. c'est une nano sim
Bonjour,
Étant donné que vous êtes chez le même opérateur, je dirais qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de la comptabilité.
dans un second temps, si je ne m'abuse, l'Iphone 4s nécessite une microsim, si vous avez un télépgone "normal" vous devez avoir une carte SIM basique.
J'ai dégotter ça sur le net.
https://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html
Je ne saurais trop vous recommander d'en acquérir une chez votre opérateur, mais je ne suis pas sûr de la gratuité de l'opération si vous n'achetez pas un téléphone chez eux (les charlatans)
Voilà, cordialement
Étant donné que vous êtes chez le même opérateur, je dirais qu'il n'y aura pas de soucis au niveau de la comptabilité.
dans un second temps, si je ne m'abuse, l'Iphone 4s nécessite une microsim, si vous avez un télépgone "normal" vous devez avoir une carte SIM basique.
J'ai dégotter ça sur le net.
https://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html
Je ne saurais trop vous recommander d'en acquérir une chez votre opérateur, mais je ne suis pas sûr de la gratuité de l'opération si vous n'achetez pas un téléphone chez eux (les charlatans)
Voilà, cordialement