J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon
Résolu
Vetaro
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vetaro -
vetaro -
Bonjour,
L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus
je peux lire :
Toutes les boîtes : 86
<gras>mon adresse mail : 86
Non lus : 86</gras>
Lorsque je clique sur Toutes les boîtes je peux lire : Aucun e-mail
de même lorsque je vais dans mon adresse mail : Aucun e-mail
enfin dans Non lus aucun msg ou information ne s'affiche la fenêtre est totalement vide
Je vous serez reconnaissant de bien vouloir me faire savoir comment je peux corriger cela.
Par avance vous en remercie
Vetaro
L'enveloppe Mail, me signale 86 courriels, lorsque je clique dessus
je peux lire :
Toutes les boîtes : 86
<gras>mon adresse mail : 86
Non lus : 86</gras>
Lorsque je clique sur Toutes les boîtes je peux lire : Aucun e-mail
de même lorsque je vais dans mon adresse mail : Aucun e-mail
enfin dans Non lus aucun msg ou information ne s'affiche la fenêtre est totalement vide
Je vous serez reconnaissant de bien vouloir me faire savoir comment je peux corriger cela.
Par avance vous en remercie
Vetaro
A voir également:
- J'ai 86 mails dont je ne trouve aucun trace par ailleurs ds mon
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
4 réponses
Bonjour Vetaro,
Vous n'arrivez pas à accéder à vos mails et vous vous demandez que faire dans ces cas là.
Sachez que le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus tard ; si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat :
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Tenez-nous au courant
Vous n'arrivez pas à accéder à vos mails et vous vous demandez que faire dans ces cas là.
Sachez que le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Réessayez plus tard ; si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques via le tchat :
http://assistance.sfr.fr/contacter/mobile/mobile-contact-tchat/fc-3271-75194
Tenez-nous au courant
Bonsoir ,
Je vous remercie de votre réponse , ce devait être certainement dû comme vs le
dites à un possible problème de maintenance car ce matin , tout était de nouveau
en ordre et le problème disparu!
Merci à tous les intervenants d'avoir pris le temps de me répondre.
A tous excellente soirée .
Cordialement,
Vetaro
Je vous remercie de votre réponse , ce devait être certainement dû comme vs le
dites à un possible problème de maintenance car ce matin , tout était de nouveau
en ordre et le problème disparu!
Merci à tous les intervenants d'avoir pris le temps de me répondre.
A tous excellente soirée .
Cordialement,
Vetaro