Iphone volé

Résolu
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde il y a moins d'une heure quelqu'un ma vole mon iphone 4 je suis rentré chez moi j'ai voulu me connecté a icloud pour le localiser mais icloud me dit
"identifiant apple désactivé - Votre identifiant apple a été désactiver pour des raisons de securite"
apparement le gars si connait bien...
Merci de votre aide

Majuscules supprimées. Trop agressif. La modération.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si ton identifiant est désactivé c'est par mesure de protection.
Le voleur a certainement essayé d'acceder a ton compte Apple en introduisant plus de 3 fois un mot de passe erroné et Apple a désactivé ton compte.

Normalement tu as du recevoir un mail de Apple t'informant de la situation. Ce mail contient un lien qui te permet de réactiver ton compte Apple. Clique sur le lien et suit la procédure.
Ensuite tu pourra localiser ton iPhone en te connectant sur iCloud.com.

Fred.ml
2
ixonie

Je n'est rien reçu.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > ixonie

Tu as bien vérifié dans la boite mail lié à ton compte Apple ? Tu as vérifié les spams?

J'espère que tu as déposé plainte et fais bloquer le téléphone auprès des opérateurs.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > ixonie

re, si tu n'as rien reçus je me demande si ton compte fonctionnait, va dans iTunes de ton ordinateur, clique sur Store puis voir le compte, et vois si tu y accèdes, si tu n'y accèdes pas suit la procédure que iTunes t'affichera.
Fred.ml
0