Réparation batterie Iphone

Résolu/Fermé
MaximXLIV Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 23:06
heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 23 sept. 2015 à 14:05
Bonjour,

J'ai un Iphone 4S depuis maintenant plus de 3 ans (je l'avais acheté dès sa sortie). Tout fonctionne très bien (du moins, sur l'iOS7), sauf la batterie qui, évidemment, montre des signes de faiblesse.

Après avoir écumé tous les conseils pour économiser ma batterie, fermé tout un tas d'applications et de petits bidules qui pompaient ma charge à longueur de journées, j'ai choisi de remplacer la dite batterie.

Dans ce qu'on peut appeler une micro-boutique, sans murs, installée au coeur d'un centre commercial, le remplacement s'est fait sans sourciller, en 10 minutes montre en main, le temps de se balader dans deux-trois magasins aux alentours.

Mais quand j'ai repris mon Iphone, la charge était à 73%. J'ai donné mon portable avec presque le même pourcentage que je m'y suis rendu. Je n'ai donc pas fait attention à ce détail quand je l'ai récupéré.

Mais avec un peu de recul, comment expliquer qu'une batterie "neuve" soit à 73% lors du montage ?

Merci d'avance pour vos réponses,

M.
A voir également:

1 réponse

heroesik Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 35
Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 11:15
Bonjour,


Généralement les batteries neuves sont légèrement chargées en usine pour effectuer des tests, quand on achète une batterie de voiture c'est pareil...

Après la boutique a peut-être branché votre téléphone en attendant le temps que vous passiez dans 2 3 magasins...

Publicité supprimée Modération CCM
1