Restaurer mon nouvel iPhone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Restaurer mon nouvel iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment restaurer un pc - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
2 réponses
jaiunprobleme2
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
30
18 mai 2017 à 22:40
18 mai 2017 à 22:40
Il faut laisser faire la Mise a jour cela peut parfois paraître long mais il faut attendre si au bout de 1 ou 2h c'est toujours au meme endroit il faut commencer à se poser des questions
Merci pour votre aide. En effet après un temps très long, j'ai enfin obtenu une réponse me disant que "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (9006)"
Apres avoir cherché sur le site apple, j'ai lu qu'il fallait effectuer des "manoeuvre" sur mon tel, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner mais je dois maintenant restaurer les info de l'ancien vers le nouveau pour récupérer mes applications, mes photos et mes sms.
Espérons que cela va marcher. Sinon j'appellerai à l'aide à nouveau. Merci encore.
Cordialement
Apres avoir cherché sur le site apple, j'ai lu qu'il fallait effectuer des "manoeuvre" sur mon tel, j'ai enfin réussi à le faire fonctionner mais je dois maintenant restaurer les info de l'ancien vers le nouveau pour récupérer mes applications, mes photos et mes sms.
Espérons que cela va marcher. Sinon j'appellerai à l'aide à nouveau. Merci encore.
Cordialement
jaiunprobleme2
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
30
19 mai 2017 à 22:57
19 mai 2017 à 22:57
bonsoir d'accord, j’espère pour vous que cela va fonctionner tenez nous au courant.
Maria
>
jaiunprobleme2
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2017
20 mai 2017 à 10:25
20 mai 2017 à 10:25
Bonjour,
Mon téléphone fonctionne à nouveau et j'ai réussi, enfin, à restaurer les info de mon ancien téléphone.
Merci de votre soutien
Cordialement
Maria
Mon téléphone fonctionne à nouveau et j'ai réussi, enfin, à restaurer les info de mon ancien téléphone.
Merci de votre soutien
Cordialement
Maria