Comment enlever le son des sms pour le mode vibreur ?

Résolu/Fermé
Melofairy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - Modifié le 17 mai 2017 à 14:23
Melofairy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017 - 17 mai 2017 à 15:25
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 6s depuis vendredi dernier, mon ancien iPhone n'ayant pas supporté un voyage 20 000 lieux sous les water.

Sur mon ancien iPhone, lorsque le mode sonnerie était activé, il sonnait + vibrait lors d'un appel et sonnait + vibrait lors d'un sms.
En mode vibreur, il ne produisait plus aucun bruit mais vibrait seulement.

J'ai essayé de reproduire exactement la meme chose sur mon 6s, étant tres satisfaite de ce fonctionnement sur mon ancien iPhone (iPhone 6) mais en vain.

En mode sonnerie, il sonne et vibre en appel, idem pour les sms. Jusque là, impec.
En vibreur, par contre... si les appels restent bien uniquement en vibreur, sans aucun son, les sms, eux, sont bruyants.

EDIT : en fait les sms qui sont paramétrés avec le son et vibration par défaut sont silencieux (ils vibrent juste quoi). Ce qui pose soucis, c'est que j'ai un contact qui a un son différent de celui par défaut. Celui là, il reste bruyant, meme avec le commutateur sur vibreur...

Ma question est donc la suivante : comment puis-je désactiver les sons sms UNIQUEMENT en mode vibreur ? Sans passer par la fonctionnalité "ne pas déranger". En clair, pour que le commutateur dans une position me donne du son + vibreur, et dans l'autre, uniquement du vibreur ? Sans avoir à trifouiller les réglages en non stop...

P.s : mon iPhone 6s fonctionnait encore comme je le souhaitait hier... et sans toucher à rien (à moins que je ne soit somnambule), il s'est mit à faire du bruit alors qu'il ne devait pas. Vil fourbe.

Je vous remercie grandement pour votre aide !

P.p.s : j'ai déjà redémarré, fait un reset, installé la dernière MAJ 10.3.

Bisous et calins.

1 réponse

Melofairy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2017
17 mai 2017 à 15:25
Désolée du double post, mais problème résolu. Pour ceux sui rencontrent le même problème, l'option "Priorité en cas d'urgence" était activée.
0