Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger?

Résolu
sekseks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sekseks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà je vais partir à Amsterdam et je voudrais savoir si vous auriez des idées ou des techniques pour que les gens qui m'appellent ne soit pas au courant de l'endroit auquel je me trouve...
Merci de vos reponses

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Moi, non, je ne peux pas... Les services téléphoniques et les polices etc peuvent très bien savoir où tu te trouves.
6
sekseks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, je parle plutôt de mes proches et de ceux qui ont mon numéro
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > sekseks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A priori , ils sont comme moi. Pas les moyens techniques...
0
sekseks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahh d'accord Merci beaucoup
0