Comment faire Copier/coller avec tablette numérique

Résolu
joueur Messages postés 443 Statut Membre -  
 loulounina -
Bonjour,
J'ai une tablette numérique Dslide972 et je me trouve confronté à de nombreuses difficultés, notamment celle qui consiste à faire un Copier/Coller.
J'arrive bien à obtenir les deux encadrements bleus de part et d'autre de la partie interessée mais je n'ai jamais de menu qui me permette de sélectionner Copier.
Comment faut il s'y prendre ?
Merci

7 réponses

  1. joueur Messages postés 443 Statut Membre 264
     
    Bonjour et merci de m'avoir répondu si rapidement.
    J'avais fureté un peu partout et j'étais arrivé au résultat : je n'avais pas remarqué que ma page de texte comportait en un endroit à droite en haut l'indication Copier, j'ai donc appuyé dessus et ensuite je me suis transporté dans le cadre où je voulais mettre ma copie et j'ai fait Coller en agissant là aussi sur une icône qui correspondait.
    Quand on a l'habitude de l'ordinateur on est un peu dérouté.
    bBen cette question est réglée mais j'en ai une déjà toute prête que je mettrai demain en ligne.
    60
    1. toi
       
      trouvé!!!
      0
    2. toune
       
      Comment faire un copier coller avec ma tablette
      0
    3. loulounina
       
      merci beaucoup de votre réponse
      0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383
     
    bonjour,
    d'autre l'on deja ecrit
    http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-comment-marche-la-fonction-copier-coller-11181
    a+
    12
  3. dylanm Messages postés 3 Statut Membre 9
     
    t'a cliquer longteemps sur ce que tu veux copier.selon les tablettes normalement tu as le dernier icones en haut a droite dans les gestionnaire de fichiers .appui dessus puis fais copier .après va dans ta carte sd ou usb puis appuis longtems sur un dossierla il t'affiche coller.
    9
  4. diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 410
     
    déplacer
    3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 410
     
    copier ou deplacer en haut a droite voila
    3
  7. jm6900 Messages postés 43 Statut Membre 4
     
    bonjour
    je ne sais pas si tu as eu une reponse depuis le temps mais moi pas de solution .j'ai telecharge un fichier et pas moyen de le mettre ou je veux aucun bouton a part mail ou face book ou autre
    3
  8. joueur Messages postés 443 Statut Membre 264
     
    Bonjour et merci dylanm, mais tu n'as pas vu que j'avais marqué le sujet comme Résolu.
    Mais il vaut mieux recevoir plusieurs réponses que pas du tout, c'est pourquoi je te dis encore merci.
    0
    1. joueure
       
      Resolut!!!!!!!!!!!!!!!
      0