Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100%
Résolu
urbanization
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon telephone s'eteint quand je debranche le chargeur
- Pourquoi mon iphone s'éteint tout seul alors qu'il a de la batterie - Meilleures réponses
- Pourquoi mon telephone s'éteint tout seul iphone - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Si ton iPhone est à jour il est impossible qu'il y est un logiciel espion a l’intérieur vu le niveau de sécurité d'iOS, je pense plutot pour un problème matériel ou au niveau du calibrage des pourcentages de la batterie.
Fait ça:
Appuye sur le bouton power et accueil en meme temps jusqu'a ce que l'iphone s'éteigne et tu lache que quand tu vois la pomme.
Si ça marche pas branche ton iPhone à iTunes sauvegarde tes données et restaure le
Si après ça toujours rien, appel apple pour faire changer la batterie si il est encore garantie
Fait ça:
Appuye sur le bouton power et accueil en meme temps jusqu'a ce que l'iphone s'éteigne et tu lache que quand tu vois la pomme.
Si ça marche pas branche ton iPhone à iTunes sauvegarde tes données et restaure le
Si après ça toujours rien, appel apple pour faire changer la batterie si il est encore garantie
urbanization
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Non il n'est plus sous garantie et je ne sais absolument pas comment on fait pour sauvegarder les données (ceci n'indiquant pas que tu dois m'expliquer). Merci !
Hello111
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
18
https://support.apple.com/fr-fr/HT203977