Iphone 4s utilisation quotidienne ?
Résolu
Kemo123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kemo123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kemo123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphone conviendrait !
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai prévu de m'acheter un iphone 4s et voudrais savoir si pour une utilisation sur Instagram et sur des jeux comme clash royale ce téléphone conviendrait !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Iphone 4s utilisation quotidienne ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Tu pourras mais c'est un téléphone lent comme il est vieux oriente toi plus vers le 5 ou 5s qui eux bénéficient des dernières mise a jours.
Kemo123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse je voulais tester une expérience sur ios mais je n'ai pas les moyens et j'ai trouver un téléphone Android d'une marque pas connue qui à plein de fonctionnalité pour pas cher à 69,99€ avec meme un capteur d'empreinte !
Bonjour, en plus de ce qui à été écris, l'iPhone 4s ne peut plus être mis à jour, il sera forcement en iOS 9 alors qu'aujourd'hui nous sommes en iOS 10 et d'ici 3 mois l'iOS 11 sortira.